Résolu Recherche tool Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trystan76

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
556
yo les amis, je rechercherais une bone tool gratuite ou payante peu importe. une tool assez complète avec beaucoup de chose à l'intérieur

merci de vos réponses
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
yo les amis, je rechercherais une bone tool gratuite ou payante peu importe. une tool assez complète avec beaucoup de chose à l'intérieur

merci de vos réponses

Salut, je peux te conseiller les tool suivantes :
1 Tool de @RmK Oasix a 10e si il a pas changer ces tarif
2 Tool de @pitupo-xp a 5e il me semble.

Apres y a Astek Modding partagrr par moi même. Y en beaucoup d'autre sur ce forum.

:espion: Attention certains peut cacher des cid stealer...
 

Trystan76

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
556
Salut, je peux te conseiller les tool suivantes :
1 Tool de @RmK Oasix a 10e si il a pas changer ces tarif
2 Tool de @pitupo-xp a 5e il me semble.

Apres y a Astek Modding partagrr par moi même. Y en beaucoup d'autre sur ce forum.

:espion: Attention certains peut cacher des cid stealer...

il sont complet tous les 2 ou pas ?
 

Trystan76

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
556
Ben il marche, et il y en a pas vraiment, c'est celui qui fait le plus de chose effectivement, tu cherchas à faire pleins de chose ? c'est le seul, sinon payant ^^ un "launcher" dans un launcher tu as tout les tool de tout les cod pour la vie, tu cherche ça ? ^^

javais son tool, sa faisai longtemps que javais pas open son tool, je louvre ya maj, et sa me demandee un identifiant ect
 
D

delete214168

javais son tool, sa faisai longtemps que javais pas open son tool, je louvre ya maj, et sa me demandee un identifiant ect
Ben contacte le gas directement, mais il marche bel et bien, ^^, sinon voici les launcher payants
  • http://reality-gaming.fr/threads/aw...nknauwn-launcher-series-is-back.314874/unread
  • http://reality-gaming.fr/threads/tool-all-cod-10-lideal-pour-faire-vos-lobbys.319012/unread
  • http://reality-gaming.fr/threads/co...ghosts-aw-mise-a-jour-reguliere.379042/unread
tu as tout maintenant :ok:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Merci pour l'identification :)

Donc si tu veux je vends mon launcher, les screens sont pas à jour car je prépare une très grosse maj mais pour faire court mon tool contient tout les call of et si tu veux faire des lobbys c'est nickel ;)

Concernant les mods je suis en train de bosser dessus et ça arrivera très prochainement (mods host (client list par exemple)/no host, etc) :)

C'est deux fivepass sur mon site web directement, tout est automatique tu créera ton user une fois les deux codes rentrés :

Ou alors en privé avec moi pour paiement amazon/paysafecard ;)
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Salut, je peux te conseiller les tool suivantes :
1 Tool de @RmK Oasix a 10e si il a pas changer ces tarif
2 Tool de @pitupo-xp a 5e il me semble.

Apres y a Astek Modding partagrr par moi même. Y en beaucoup d'autre sur ce forum.

:espion: Attention certains peut cacher des cid stealer...
non mon tool et gratuit mintenant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut