Résolu [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 678
Points
16 901
Bonjour :)

Je cherche un très bon tool pour Black Ops 2 ! qui permet de tout changé dans la caserne !
ex : les équipement utilisé ...

Même s'il est payant proposée :ok:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Ca n'existe pas, il faudrait qu'on demade à @-Unknauwn- de chercher les offsets :ok:

Car on ne peux pas modifier (par exemple) le nombre de victoires/défaites en r&d, en mme, etc
Ni modifier (par exemple encore une fois) notre nombre de kills/deaths avec l'an, la msmc, la M8, etc

C'est dommage d'ailleurs car du coup les lobbys sont spotted à 2000km ^^
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Ca n'existe pas, il faudrait qu'on demade à @-Unknauwn- de chercher les offsets :ok:

Car on ne peux pas modifier (par exemple) le nombre de victoires/défaites en r&d, en mme, etc
Ni modifier (par exemple encore une fois) notre nombre de kills/deaths avec l'an, la msmc, la M8, etc

C'est dommage d'ailleurs car du coup les lobbys sont spotted à 2000km ^^
http://induste.com/threads/ghosts-mw2-3-bo1-2-cod-unknauwn-launcher-series-is-back.314874/ mon tool le fait :mmh:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
http://induste.com/threads/ghosts-mw2-3-bo1-2-cod-unknauwn-launcher-series-is-back.314874/ mon tool le fait :mmh:
J'ai ton tool, mais il ne peux pas modifier le nombre de victoires en R&D (ou un autre mode) ni le nombre de kills/morts à la MSMC (ou une autre arme)
Par contre on peux modifier toutes les médailles x)

Edit: Ah si mais comment ça se fait que j'ai pas cette mise-à-jour ? :o
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
J'ai ton tool, mais il ne peux pas modifier le nombre de victoires en R&D (ou un autre mode) ni le nombre de kills/morts à la MSMC (ou une autre arme)
Par contre on peux modifier toutes les médailles x)

Edit: Ah si mais comment ça se fait que j'ai pas cette mise-à-jour ? :o
Bah clique sur Check Update ou regarde mon profil xD
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Bonsoir,

Alors pour ce que tu demandes effectivement seul le tool de unknauwn, fiable et excellent, te sera utile. Ensuite j'ai vue que tu chercher un tool zombie, il y'a le tool de Arabic Guy et sa nouvelle mise a jour qui est trés bien.


Bon jeux a toi :ok:

J-Niiight_
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Bonsoir,

Alors pour ce que tu demandes effectivement seul le tool de unknauwn, fiable et excellent, te sera utile. Ensuite j'ai vue que tu chercher un tool zombie, il y'a le tool de Arabic Guy et sa nouvelle mise a jour qui est trés bien.


Bon jeux a toi :ok:

J-Niiight_
Non seulement tu reup un sujet vieu de 2 semaines mais en plus répond à une question déjà résolue :d:
Je signale comme résolu :ok:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Cool :ok: j'suis content pour toi, sauf que si tu lit bien il cherché également un tool zombie. Rhalala...
Sois tu es complètement stupide sois tu es aveugle :) Ou as-t'il dit qu'il cherchait un tool zombie ?! Il demande si quelqu'un a un eboot clean zombie.

Bonjour :)

Je cherche un très bon tool pour Black Ops 2 ! qui permet de tout changé dans la caserne !
ex : les équipement utilisé ...

Même s'il est payant proposée :ok:
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Effectivement je me suis trompé il ne cherché pas un tool, cependant il cherche une eboot. Or lorsque tu lit la conversation, Unknauwn lui donne sont tool pour le multiplayer mais personne ne lui répond pour l'eboot. Moi je ré-up que sa te fasse chier ou non, de plus je ré-up en lui donnant le nom d'un tool zombie qui contient un eboot en download ainsi qu'un anti-ban. Donc soit t'es tebé et tu kiff avoir le dernier mot soit je sais pas...
En plus tu le dit toi même dans ta réponse au dessus... "Il demande si qulqu'un a un eboot clean zombie" Vois tu dans la converse quelqu'un qui répond à ça ?
Bref je ne vais pas m'attarder avec toi, tu es content le sujet est résolu "pour rien". Sur ce bonne soirée.

J-Niiight_
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Effectivement je me suis trompé il ne cherché pas un tool, cependant il cherche une eboot. Or lorsque tu lit la conversation, Unknauwn lui donne sont tool pour le multiplayer mais personne ne lui répond pour l'eboot. Moi je ré-up que sa te fasse chier ou non, de plus je ré-up en lui donnant le nom d'un tool zombie qui contient un eboot en download ainsi qu'un anti-ban. Donc soit t'es tebé et tu kiff avoir le dernier mot soit je sais pas...
En plus tu le dit toi même dans ta réponse au dessus... "Il demande si qulqu'un a un eboot clean zombie" Vois tu dans la converse quelqu'un qui répond à ça ?
Bref je ne vais pas m'attarder avec toi, tu es content le sujet est résolu "pour rien". Sur ce bonne soirée.

J-Niiight_
Ce n'est pas vraiment une demande qu'il fait mais un sondage. Bref, d'après ce que je vois tu as l'air mature et tu ne cherches pas d'embrouilles alors excuse moi d'avoir été un peu brutal :ok:
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Ce n'est pas vraiment une demande qu'il fait mais un sondage. Bref, d'après ce que je vois tu as l'air mature et tu ne cherches pas d'embrouilles alors excuse moi d'avoir été un peu brutal :ok:

La maturité est ce qui manque à ce forum. Nous sommes ici dans le même but, AIDER, enfin il me semble. Je n'ai pas l'age d'un enfant, sans prétendre être le plus vieux du forum. Ici on est sur un forum, on est pas dans la rue ni sur un ring.

#RESPECT

J-Niiight_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut