Recherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

b3n1t0

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
11
Bonsoir,

je recherche actuellement et activement une team,
je suis intéresser par les op et tout le bazar, je suis connecté assez souvent avec mes horaires de fac plutôt flexible, j'ai 21 ans et j'ai une bonne expérience de COD puisque je joue depuis COD 4.
sinon niveau ration, j'ai un peu plus de 1, je l'ai un peu fumer récemment pour m'entrainer au sniper et j'ai un coloc qui joue et qui n'est pas forcement un PGM mais bon ca se remonte vite un ratio :)
je joue avec toute les armes, je rush ou je snip et je rush aussi au snip.
je suis prestige 1 niveau 80, je passe pas les prestige je trouve ca inutile après, ca m'arrive quand je suis motivé mais etre prestige 10 ne veut pas dire qu'on est meilleur qu'un prestige 1.
ensuite je recherche une team active avec un bon nombre de joueurs actifs, qui s'amuse, les kikou et les kevins j'en veux pas, un team qui fait des Op des games en team et meme des entrainement pour le snip par exemple.
Je ne suis pas élites mais s'il n'y a que ça je peux passer élite si vraiment ça vous dérange que je ne le soit pas, pour les team qui recherche des élites ça m’intéresse même si pour le moment je ne suis pas élites.
après niveau gameplay j'accepte conseille et critique et oui malheureusement je ne suis pas un [FaZe] ou un des ces PGM qui envoi du pâté grave a claquer 3 moab en une game je me débrouille bien et ça m'arrive rarement d'avoir des ration négatif durant une game.

si ça vous intéresse laisser moi votre PSN ou votre skype, je vous contacterais, sinon MP

cordialement, b3n1t0.
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
Va la ;) http://induste.com/threads/la-team-ak-recrute.57868/page-11 commence a la premiere page ;) :fou:


Par contre si tu peut passer premium sa serait bien :ok:
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Moi je si go pour te recruter je men fous de ton rations et jinscrit ma team a tout les operations de clan et aux defis nous somme 6 niveau 3 ,126 ep recise pour passer au niveau 4 mes objtif son niveau 20 puis jinscrirais ma team o op et defis mais je ne lais ferais plus si tu na pas envie de devenir premium cet net pas grave il y a degas 2 mebre premium donc je tais tout dis.
Salut b3n1t0 :)
 

THEMIIDS1

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
75
Réactions
3
Points
6 898
salut est ce que tu as un micro ?
notre team fait ops defis et matchs de team
on cherche des + de 18 ans (la team a 23 ans de moyenne d'age)
si tu est intéressé postule directement sur notre site

ou ajoute doberman-31 ou themiids1
 

b3n1t0

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
11
d'acc je cherche principalement une team avec bcp de membre actifs
 

THEMIIDS1

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
75
Réactions
3
Points
6 898
dsl que 6 car créée il y a 3 semaines


ca t'mpéche pas de test
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711

b3n1t0

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
11
up ! toujours pas choisi de team d'autre propositions ?
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Ouimais on ne vas pas se venter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut