Recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Salut les gameurs, je vais me présenter ! Je suis un joueur call of duty depuis un bon moment, donc j'ai acquis une certaines expérience au niveau de ce jeu ! Je suis premium et à la recherche d'un clan, en ce moment je suis dans un clan level 48 mais je ne m'y plait pas ! J'ai 2,05 de ratio, mon ratio ne monte pas beaucoup car je fais des défis avec des potes en ce moment ! Je ne joue pas toujours avec les membres du clan car je joue avec des amis IRL mais je joue quand même avec eux ! Je suis toujours présent pour les op de clan à pars celle du dimanche car j'ai les cours le lendemain ! Mon psn : Shakes_IFReeDoM
Si vous avez des questions à poser, je vous répondrez ! Mon skype : arthurd59
Allez, sur ce les gens bonne journée ou bonne soirée ! Ciao les amis :)
Et je recherche une team qui joue ENSEMBLE et pas tout seul dans leur coin !
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
J'y est déjà rentrer, ce clan me plaît mais butcher ne veut plus me faire rentrer donc c'est mort ! :/
 

THEMIIDS1

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
75
Réactions
3
Points
6 898
slt exotic si ca t'interesse tu peut postuler sur notre site
par contre on est une petite team 6 membres entre 18 et 29 ans niveaux 7 monter y a 1 mois, on fait les ops de clans surtout le samedi soir, les defis et des matchs de team les samedis matin on a dans l'ambition de faire evoluer la team mais pas de devenir une team de 100 personnes avec pas la moitié qui se connaisse pour etre lvl 50 le + vite possible
si tu cherche une team a taille humaine tu est le bienvenue
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Salut, ta team m'a l'air bien, mais je cherche encore d'autres réponses à "ma candidature" ! Merci quand même ! :)
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Salut à toi. Ma team level 24 recrute des joueurs. Nous faisons plus trop les Opérations à cause de la rentrée met la je vais m'y remettre :) Nous allons aller sur Black Ops 2. Je vais faire bientôt des lobby & je vais avoir un HD-PVR. On a une chaîne Youtube.
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
Salut a toi iPRoZz :)

Je te propose mon clan elite elle est lvl 41 on fait tout pour exp le c
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Merci, bah je vais voir encore si il y a des autres propositions et si il y en pas des plus intéressantes et bah je rentre dans ta team, enfin si tu veux ! ;)
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Salut ! Vue que tu as plus de 2 de ratio je te propose de rentré dans mon clan ! La moyenne d'âges et de 20ans ! Le ratio de clan et de 2.18 et le score par minute de 275 ! Nous somme 55 et il y'a que des joueurs de haut niveaux ( de toute façon je recrute que des mecs avec beaucoup d'expérience ) ! À oui on es LVL42 et on va allé sur B.O 2 aussi :)) ! Le clan c ACK_ELITE peut être sa te dit quelque chose ? Cherche dans le classement mondial des clan majeur le spm et le ratio on es classé 48éme ;) ! Voilà à plus
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Salut

la team AmNeZiiA recrute des prémium. on est niveau 39.
tu est interresser?
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Salut

la team AmNeZiiA recrute des prémium. on est niveau 39.
tu est interresser?

J'ai déjà était dans la AmNeZiiA, dans c'est début ! Même qu'avant cette team s’appelait les Evolved Soldiers ou un truc dans le genre, je me rappelle même que ruizihno avait eux ça première moab, le première fois qu'il a jouer avec moi ( je jouer sur mon ancien compte : ArtHuRD59 ) ! :)
Bref, je sais pas demande à ruizi d'abord ! ;)
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Salut les gameurs, je vais me présenter ! Je suis un joueur call of duty depuis un bon moment, donc j'ai acquis une certaines expérience au niveau de ce jeu ! Je suis premium et à la recherche d'un clan, en ce moment je suis dans un clan level 48 mais je ne m'y plait pas ! J'ai 2,05 de ratio, mon ratio ne monte pas beaucoup car je fais des défis avec des potes en ce moment ! Je ne joue pas toujours avec les membres du clan car je joue avec des amis IRL mais je joue quand même avec eux ! Je suis toujours présent pour les op de clan à pars celle du dimanche car j'ai les cours le lendemain ! Mon psn : Shakes_IFReeDoM
Si vous avez des questions à poser, je vous répondrez ! Mon skype : arthurd59
Allez, sur ce les gens bonne journée ou bonne soirée ! Ciao les amis :)
tes prenieum si oui je veu bien te recruter on est niveaux 44


J'ai déjà était dans la AmNeZiiA, dans c'est début ! Même qu'avant cette team s’appelait les Evolved Soldiers ou un truc dans le genre, je me rappelle même que ruizihno avait eux ça première moab, le première fois qu'il a jouer avec moi ( je jouer sur mon ancien compte : ArtHuRD59 ) ! :)
Bref, je sais pas demande à ruizi d'abord ! ;)
tes prenieum oupas si oui je veux bien te recruter on est niveau 44


pour exp le clan : defis de clan et O.P CL
vient dans le notre clan on est niveaux 44
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut