Recherche team Trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

†Zergy†

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
45
Réactions
4
Points
2 331
Salut a tous !

Je recherche une team trickshot qui est sick sur pc, j'ai un bon level. Le seul inconvénient c'est que je ne joue pas sur Steam mais sur iIW4MP, donc si un membre de votre team serrait généreux et voudrait bien, en plus de me recruter, me passer son compte pour prendre MW2, je vous serrais très très reconnaissant !
 

ZendaikoHD

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
47
Réactions
6
Points
3 556
Je viens de crée une team PC de trickshot
En gros on a un mod trickshot, on se met a des gros spot et on tente des killcams, ( un peu comme la Savior: , je te passerais le mod si tu veux et c'est sur iw4mp, pas steam :) )
Répond moi si tu es interessé, je te passerais mon skype en mp
J'ai mis quelque killcams a l'instant et une video en non repertoriée pour te montrer si tu veux un peu voir mon niveau ( je me débrouille ) :
Et je précise qu'il faut filmer et comme tu as dit que tu as un bon level il devrait pas avoir de problemes ;)
 

VenomPc trick

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Je suis interreser mais je ne joue pas sur iw4mp je trickshot moyen passe ton steam si interreser!
 

z4-Apoxiz

Membre
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
44
Je cherche une personne qui pourrai répondre a mes demande je rec et je cherche un trickshoter comme toi tu répond a toute mes demande voici mon skype : apoxizgaming voici mon psn : z4-Apoxiz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut