Recherche Recherche team sur Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de OFF_COURSE_BABY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur Black Ops 2
Salut a tous,

Je recherche une team sérieuse de préférence étant sur call of duty elite (pour monter en exp la team sur elite) et faisant des compétitions (decerto, 4win, ligue...). J'ai 14 ans, je suis en 3eme et j'habite Paris. Pour les compétitions, j'ai un casque d'écoute et Skype. Mon pseudo sur le PSN: OFF_COURSE_BABY

Répondez moi.Merci.

Millsap Jr.

Membre
Réactions
48
    Réponse de Millsap Jr. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur Black Ops 2
Jt'ajoute :) (Dytox63)

Tu as Trop d'amis :/

Réactions
0
    Réponse de OFF_COURSE_BABY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur Black Ops 2
je t ai ajoute

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur Black Ops 2
Prescise au moins tes stats et ton niveaux de jeux ( Prestige ) etc .. :ok:

iR3DKK

@SENS8
Contributeur
Réactions
87
    Réponse de iR3DKK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team sur Black Ops 2
Salut viens voir ici :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas