Recherche team sérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlaSterZ

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Salut à tous , je m'appelle BlaSterZ ( psn : BlaSterZ_57) et je suis actuellement à la recherche d'une team sérieuse avec un bon niveau. J'ai 19ans, AR , et je fais de la compétition depuis fin mw3. Pour plus de renseignement ajoutez mon psn avec en objet :" recrutement " ou bien mettez sur la discussion votre propre psn :)
 

Baad-Gone

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
16
Points
6 883
Salut, tu peux postuler pour la team BadBoysFR si ça intéresse tu peux te rendre sur le forum pour postuler : badboysfr.leforum.eu
 

BlaSterZ

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Dsl mais j'ai un problème sur tablette , j'arrive pas à me connecter et à laisser un message du coup je laisse ma présentation ici
Qui est tu en vrai?
Prénom : alexis
Age : 19
Situation (travail, études, etc...) : en iut
Loisir : boxe, sortie entre pote
Autre à savoir : à la maison la dictature du coup en semaine un peu de mal pour jouer :p

Et sur Call Of Duty?
ID psn : BlaSterZ_57
Prestige et grade : garde 60 prestige 0
Ratio : 1,25
Modes de jeu joués : clan vs clan , decerto
Classes favorites : remigton , mtar
 

CalifaThugs

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
193
Réactions
14
Points
2 396
Salut
La Team FriendShipPowers recrute sur PS3. Actuellement nous avons déjà un section PS4,nous sommes actuellement 26 membres très soudés (réorganisation de la team) et Niveau 18. Nous envisageons fortement agrandir le clan, nous avons de très bon joueurs. Nous jouons essentiellement en domination, RS, RD mais lors des guerres de clans, nous sommes très polyvalents. Il y a 2 conditions: être mature et respectueux . Nous prenons des personnes Majeurs et les mineurs (12ans a 17ans) car nous avons 2 section (Majeurs et Mineurs), les mineurs n'étant pas foufou pourront jouer avec les majeurs sans soucis. Nous sommes en Division Platine et avons fini dans le top 3 de toutes les guerres de clan, nous comptons nous inscrire en Diamant dès qu'on aura un effectif encore plus gros. Je tiens a préciser que la team est essentiellement sur PS4 pour l'instant.
Merci de votre attention et à vos claviers


Contact :
- zerty69 Leader PS4
- zT_otarigolay Lieutenant PS4
iTH3_FuTuR Lieutenant PS4
Deziqn93 lieutenant PS4
Contactez nous en joignant un message"team" et mettez pour ps3 ou ps4

Si toutefois vous êtes recruté et que vous n'êtes pas assez présent en guerre de clans vous aurez un rappel puis une exclusion définitive du clan.
 

CalifaThugs

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
193
Réactions
14
Points
2 396
Excuse moi faute de frappe Deziqn93 est sur PS3 rajoute le. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut