Recherche team sérieuse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre316797

Yop les gamers, comme le titre l'indique, je souhaiterais rejoindre une team sérieuse qui à pour but de s'amuser et de faire quelque compétition (Décerto, etc...).

Tout sur moi:
Pseudo: SwatX18
Ratio: 1.04 (Mauvais ratio car avant je jouais PS3 et c'est totalement différent: pas la même manette, pas la même co etc...) (Sur PS3, j'avais 1.60 de ratio)
A déjà fais de la compétition: Oui (Décerto et un peu e-sniping au début)
Ancienne team: Team Génésis (PS3)
A tu un casque ?: Oui, je vais l'acheter dans la semaine
A tu une manette burn: Dès que burn, sort la manette Xbox one burn, j'en acheterais une (J'en avais une sur PS3)
Tu joue combien de temps par semaine ?: Je joue dès que j'ai du temps libre (très souvent ;) ), sinon, mes parents sont séparé donc il y aura des jours (1 week-end/2) ou je serais chez ma mère et je n'ais pas encore la Xbox one chez elle

Allez ++ les gens et si vous êtes intéressés, faites le moi savoir ;) .
 

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
316
Réactions
69
Points
2 576
Salut , mon clan Recrute on fait du ClanvsClan et nous jouons vraiment pour s'amuser meme si Ghosts n'est pas vraiment excellent pour l'e-Sniping et le Decerto mais on veut bien essayer :)
Ajoute : iNayro
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Salut Nayro, ça m'intéresse aussi. Peut on avoir plus d'infos sur le clan ? Niveau du clan, nombre de joueurs actifs sur xbox one ?
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
31
Bonjour,
Je recherche une team/un clan pour jouer sur Ghosts (xbox one).
Je joue principalement pour m'amuser mais j'aimerais bien participer aux guerres de clan

GT: ooo0Phoenix0ooo

Si vous avez de place, ajoutée moi!
Je joue le matin ou l'après midi, peu le soir.

À bientôt!
 

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
316
Réactions
69
Points
2 576
Salut va voir si mon clan t’intéresse et pose ta candidature :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut