Recherche Team performante Fortnite

kSwelf

Membre
Inscription
1 Avril 2018
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Bonjour, bonsoir
Je me présente, je m'appelle dans le milieu des jeux-vidéos, iSuzay ( ou kSwelf, comme vous le souhaitez ). J'ai actuellement 16 ans et j'habite dans le Nord de la France. Concernant ma personnalité, je suis sérieux, sociable et attentif ( J'en oublie un peu ). J'ai des défauts, comme tout le monde qui sont les suivants: Beaucoup de mal à rester concentré durant un match peu importe le jeu ( Ce que je veux dire par là, c'est qu'il peut m'arriver de donner l'informations une fois sur deux ) et un manque de confiance en moi.

Si je poste ce sujet, c'est simplement pour entrer dans une team organisée, sérieuse, motivée et plutôt entraînée afin d'apprendre à leurs côtés et progresser dans mes futures ambitions. Cela fais quelques années que je joue sur console ( PS3, XBOX, PS4, PC... ) et je pense pouvoir me qualifié de joueur plutôt bon dans les jeux FPS ou autre. J'ai auparavant crée des teams dans plusieurs jeux tel que Call Of Duty par exemple, mais j'ai jamais réellement intégré une structure ou bien même une team compétitive.

J'ai de l'expérience dans le jeu ciblé qui est Fortnite. J'y joue depuis un bon moment maintenant ( Fin Décembre environ ) et j'ai plutôt un bon niveau à l'heure actuelle. Je suis niveau 61 pallier 67 et mon niveau de compte est à la base a 154. J'ai actuellement 27 tops 1 depuis que je joue à ce jeu. ( J'ai commencé réellement à y jouer depuis Fin Février ) Je pense être qualifié pour pouvoir intégrer une team peu importe son domaine, du moment ou je peux m'entraîner et devenir plus fort, ça me convient.

Moyens de communications: Discord / TeamSpeak / Messenger / Snapchat / Skype / Gmail
Pseudos les plus utilisés: iSuzay / kSwelf / Gama747 ( PSN )
Jeux les plus joués: Call Of Duty, Paladins, Raimbow Six Siege, Fortnite, Dofus

Bonne soirée/journée à vous tous, en espérant que cette " candidature " vous attire.
Cordialement, iSuzay.
 
Haut