RECHERCHE Team Match de Clan, tournois ect....

HecKenS_YT_

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
46
Bonjour je suis à la recherche d'une team Call Of Duty qui font des matchs de Team, tournois ect.....de préférence avec une bonne moyenne d'age, qui na pas de Glitch, Hack ou tout autre truc bizarre :p, Je préférerai une Team où il faut recréer un compte avec un préfixe (*****_Pseudo).

Pseudo PSN : HecKenS_YT_
Age :
25 ans
Jeux : MW1/2 et 3 (Actuellement je l'ai prêté ), Black Ops 1 et 2
Niveau : Je suis prestige 2 lvl 28 mais je ne passe plus mes prestiges.
Stats actuelle : 3 jours et 01h de jeux, 11138 Élim, 364 Victoire, Ratio 2.25 É/M en générale, 1.05 de Ration en V/D, 301 Spm.
Je joue essentiellement en MME et Domination, étant souvent en Solo je n'est pas essayé d'autres modes de jeu. Et j'espère intégrer une team qui justement me permettra de connaitre d'autre mode et d'améliorer mon expérience de Jeu.
Mes Disponibilités : Je joue surtout le soir et Week-end si rien de prévu, Actuellement en Congé, je joue la journée si dispo.
Mes Armes : Je joue avec toute les Armes, que se soit AMG, AR, Snipe, ou pompe (pas de MG).
Micro : Je possède un micro SkullCandy pour la PS3, qui fonctionne aussi avec Skype, je créerai un Compte skype quand j’intégrerai une Team.
Autres : J'ai en ma disposition un HDPvR 2, Ainsi que les Logiciels de Montage Vidéo, donc je pourrais enregistrer des matchs de team ou capturer de bon moment en jeu. Je n'ai pas (encore) de manette de type SCUF ou BURN mais j'y pense (Petite hésitation avec la sortie prochaine de la PS4/Xbox one)


Voici une vidéos que j'ai faite avec mon ancien compte Beer-Tumbler laissé moi vos critiques sur cette vidéo sur ce forum.




Amicalement HecKenS_YT_
Pour plus d'info je serai dispo pour vous répondre ici.
 
Haut