Recherche team / LF2

J

JunKiieJK

Yo la fafa ✌

Nous sommes un duo à la recherche d’une team ou de 2 joueurs afin de créer une team compétitive !

Moi, c’est Thibaut « JunKiieJK », j’ai bientôt 22 ans, ancien joueur compet et lannable dont plusieurs trophées. J’ai arrêter CoD depuis qu’ils nous ont pondu des jetpacks et des kaméhaméah ! Depuis ce WW2 j’ai une p*tain d’envie de reprendre la compétition.

Je suis capable de jouer Slayer comme OP à l’AR comme à la SMG, j’ai le langage esport CoD, j’ai du shoot et du brain ainsi qu’une bonne co et de bonnes infos.

Mon mate, Flo « Flo92320 » a 17ans, peu d’expérience sur CoD mais se débrouille très bien (on jouait sur R6 avant), je me charge de lui apprendre tout ce qu’il faut à propos de la compétition CoD.

C’est un joueur plus a l’aise en tant qu’SMG OP mais nous pouvons intervertir nos roles pour être plus complémentaire.

Nous sommes co en semaine l’après-midi vers 15h jusqu’à 20h (un peu plus tard pour lui) et le week-end dès 22h jusqu’à être mort de fatigue !

Nous possédons une bonne co (9 de ping sur R6), une ownd controller ainsi qu’un casque.

Nous recherchons donc à posséder une team compet online pour débuter (afin de réapprendre tout ce qu’il faut faut et grappiller les échelons étape par étape) ensuite participer aux Lans !

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir ici ou sur la play en party
 
Haut