Recherche Team fun et mature sur GTA et autres jeux

MrAl0703®

Moddeur et gameur de jeux en tout genre
Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
78
Réactions
19
Points
16 524
Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Alexis j'ai 19 ans bientôt 20, je suis un joueur GTA et Call Of Duty sur PS3 et PS4 et j'aimerais me trouver un bon groupe pour pouvoir bien rigoler passer des bonnes soirée et clairement ce fendre la gueule quoi :mdr: !!!
Je suis un joueur respectueux, mature qui est vraiment là pour passer de bon moments, j'ai un casque pour pouvoir communiquer (Turtle Beach PX21) et aussi Skype pour le cas où.
Donc voilà vous en savez un peu plus sur moi, j'attend une réponse au plus vite et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ;) Salut :RG::neo:
 

¥RIP¥

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
639
Réactions
220
Points
4 076
Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Alexis j'ai 19 ans bientôt 20, je suis un joueur GTA et Call Of Duty sur PS3 et PS4 et j'aimerais me trouver un bon groupe pour pouvoir bien rigoler passer des bonnes soirée et clairement ce fendre la gueule quoi :mdr: !!!
Je suis un joueur respectueux, mature qui est vraiment là pour passer de bon moments, j'ai un casque pour pouvoir communiquer (Turtle Beach PX21) et aussi Skype pour le cas où.
Donc voilà vous en savez un peu plus sur moi, j'attend une réponse au plus vite et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ;) Salut :RG::neo:


Salut, ton profil correspond parfaitement avec notre mentalité nous somme un crew de guerre mais pas que une super ambiance est de mise chez nous on s'entraide on s'amuse activité guerre roleplay mission et j'en passe sont au programme on est structuré organiser et on a de l'humour !! si tu veux voir un peut plus notre présentation je t'invite a allez voir : https://reality-gaming.fr/threads/g...sentation-du-crew.488702/page-37#post-6950610

a bientôt si tu veux plus d'infos n'hésite pas a m'envoyer ton psn en privé ou ici :)
 
Haut