Résolu Recherche team compétitive COD iw

AtlaasAngel

Membre
Inscription
11 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Présentation :
Bonjour, je m'appel Ryan j'ai 17ans de Lyon, non scolarisé donc disponible très souvent. Je cherche une équipe compétitive sérieuse et motivée sur COD IW sur Ps4 pour reprendre la compétition, je suis assez expérimenté, j'ai fais plusieurs plus ou moin gros tournois sur IW mais j'aimerais me lancer sur IW même si le jeux n'est pas apprécié de tous. Je joue à COD depuis l'âge de 10-11ans et en compétition depuis mes 12-13ans.

Mes motivations :
Je cherche une équipe pour jouer à haut niveau, commencer de "rien" pour gravire les échelons un à un, je cherche toujours à être de plus en plus fort chaque game et m'améliorer le plus possible.

Mon parcours COD :
J'ai commencé à jouer pour la première fois sur bo1, un COD qui l'a fais aimer les FPS. Sur bo2 j'ai commencé à avoir un assez bon niveau et me suis donc mis à jouer à plus haut niveau (ranked/scrim etc...) Au fil des années et des opus je me suis amélioré et ai gagné en expérience et maturité sur IW je fais ma première LAN (SFCO). Je n'ai pas joué à Ghost car je trouvais le jeu assez nul mais j'ai directement repris à jouer sur BO3 qui m'a vraiment motivé pour aller plus loin.

Moyen de contact :
PSN : AtlaasAngel
Discord : Atlaas
Skype : Ryan Angel
Mail : [email protected]

Voilà donc j'espère n'avoir rien oublié je vous laisse donc me contacter si vous êtes intéressé par mon poste et vous souhaite une agréable journée :)
 
Dernière édition:
Haut