Recherche Team Compétition .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
Bonjour / Bonsoir à tous .
Je m'appelle Anthony , j'ai 16 years :AnGe:
Je recherche une team de compétition sur PS3 .
Je suis assez dynamique , j'aime bien rigole mettre de l'ambiance et également être sérieux afin de me concentrez sur mon jeu .
J'ai un bon niveau de jeu assez réactif , un assez bon shoot .
Je n'ai jamais fait de compétition je décide donc de me lancez aujourd'hui ::):d) Faudrait me formez un minimum :g) ).
J'ai 2.90 de ratio a mon actif . Les armes que j'utilise le plus sont en général la MK-14 et L'UMP .
Même si j'adore l'ACR et la MP7 comme tout joueur de Call of duty .
Je cherche également une team qui se serre les coudes agréable et sans prises de tête .
J'aime jouez avec les personnes qui sont agée comme moi ou plus afin d'avoir un minimum de mentalitée .
Mes horaires de jeu . Je joue le soir plutôt a partir de 17 h jusqu'a 21 h en général les jours de semaines et le Week end H'24 . Malgré que joue a d'autre jeu et que je ne suis pas tout le temps la .
Je suis connectée tout les jours en général sauf en cas de problème .:oui:
La compétition c'est bien mais avec cette team j'aimerais également jouez en ligne passez de bon moment rigolez , s'amusez déconnez .. Je veut qu'il y'est une bonne ambiance !
J'aimerait également que la Team parle sur skype car les micro's PSN c'est vraiment a chier ..:lol: (Excusez moi de l'expression ..)
Si vous êtes interesse par moi . MP moi je vous donnerais mon skype et décrivez moi votre team dans la disscution .
Merci à vous & Bon jeu !
;)
 

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
Merci :ok:
& Les Gars malgré qu'on me propose cela ne veut pas dire que je vais allez dans la team donc continuez a me proposez merci :)

Proposition refusée de iKeaRz .


UP :ok:
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
Merci :ok:
& Les Gars malgré qu'on me propose cela ne veut pas dire que je vais allez dans la team donc continuez a me proposez merci :)

Proposition refusée de iKeaRz .


UP :ok:
UP interdit sur le forum :ok:
 

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
Donc en gros laisse pourrir notre poste alors que c'est important pour nous .. Super ..!:d:
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Salut ! Je suis le leadear de l'un des meilleurs clan français et si je dit sa ses que je suis sur de moi ;) ! Mon clan es LVL 43 61membres pour un ratio de clan de 2.22 et le SPM es de 2.78 ! Il y'a que des joueurs avec des ratio très important ! Justement vue que tu parle de compétitions on ce lance sur COD-T d'ici peu de temps ! Il yen à un de mon clan qui va s'en occupé ;) ! Alors si tu mérite ton ratio et que tu es un bon joueurs tu es le bienvenue ;) ! Par contre je ne tolère pas les booster alors si c ton ka pas la peine que tu me contacte ! À oui la moyenne d'âges et de 20ans environ ! À+
 

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
Proposition de KingClems plus qu'interessante .
:d) Néanmoins j'attend encore d'autres propositions :g):bigboss:
 

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
:d) Poste toujours d'actualitée n'hésitez pas a proposez .:g):bigboss:
 

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
:d) Décidément pour trouver une team de nos jours c'est pas gagnez :g)
J'attend des propositions :choque:
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Je te conseille de commencer a chercher des teams sur codT ou cfr pour commencer !


waane et deuxieme conseille ne rejoins pas une team élite c'est pas dla compet '
 

CATx_RZY

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
449
Réactions
32
Points
258
Slaut mec la JustGaming recrute des joueurs de decerto ou voulant en faire. Moyenne d age 16 ans. Clan elite lvl 13. Add moi sur skype
 

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
:d) Intéresser également par la proposition de Darky . :g) :bigboss:
:d) J'attend encore d'autres propositions si je convient a vos attentes :g):AnGe:




Parcontre Darky je veut bien t'ajoutez mais c'est quoi ton skype ? :ouch:
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
Ma team est LvL 6;) et recrute pour avancer super vite
 

Waane

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
65
Réactions
18
Points
63
:d) Non Monster Désolé vu votre mentalité c'est d'office non . :g) :bigboss:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
La AmNeZiiA recrute. On fait des match de team.
Nous sommes 65 membres un peu pres. Ajoute toto170 sur le psn si tu est interresser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut