Recherche Team compétitif ou Team sérieuse

ExFuZz

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
220
Réactions
13
Points
5 211
:neo: Bonjour donc comme le titre l'indique je recherche une team compétitif ou une team simplement sérieuse .

- 16 ans
- Expérience dans le decerto
- Très actif
- ratio : 1,30 ( certe c'est pas élever mais je joue beaucoup l'objectif comparé aux kills )
- Mon psn : ExFuZz-__
Voila donc si vous voulez plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter en mp ou sur mon facebook ( Anthony Levenard ), je suis très motivé et j'ai un bon niveau .
Merci d'avance :neo:
 

jordan

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
368
Réactions
16
Points
1 510
yo, ça va bien , je viens d'arriver sur bo3 et je crée une team multi gaming mais on joueras surtout a bo3 on est deja 3 , la team s'appele la SWAB (sorry we are the best ) ^^ personnellement j'avais 1.91 de ratio mais je suis descendu a cause de problemes de co et je joue aussi l'objectif ^^ j'ai fais aussi un peu de decerto et pourquoi pas eventuellement monté un roster dans la team :) on est serieux mais avec du fun aussi :) j'ai aussi gta et aw et je vais avoir rainbow 6 et fifa on joue surtout le week end a cause de l'internat .. on a tout les 3 16 ans .
Si tu es interessé add moi sur le psn sF_Noonsky et sur skype jordandu56560 pour parler si tu veut je t'accepte des que je peux ;)
GL !
 

ExFuZz

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
220
Réactions
13
Points
5 211
enfaite je recherche principalement une team competitive bo3 :/
 

jordan

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
368
Réactions
16
Points
1 510
Ah OK ^^ BH si jamais tu laisse tmb la compète tu sais ou venir :p
 

ExFuZz

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
220
Réactions
13
Points
5 211
pas de problèmes mec, merci beaucoup en tout cas :)
 

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
Je suis interessé par ta candidature ? Certe est tu Lanable ? Poste in game ?
( enchanté ivan 15 ans geneve , exp lan et decerto)
 
Haut