Recherche TEAM COD

Thomas13110

Membre
Inscription
7 Novembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Thomas alias ThomasP13110 j'ai 17 ans.
Je cherche un Roster avec des ambitions sur WWII.
J'ai fais de la compétition sur MW3, BO2, BO3, j'ai participé à des Lans ( COD, FIFA ) et beaucoup de tournois en ligne sur les sites G4G ou PS + League.
J'ai fait de la compétition sur R6 avec un bonne team compétitrice et des compétitions FIFA dont une gagné.
Je recherche un Roster ayant 17 ans ou plus, polyvalent et qui joue assez souvent et qui ne s'énerve pas pour rien, qui ne rejette pas la faute sur n'importe qui et qui communique beaucoup.
Je m'adaptes à tous les rôles.
Mon PSN : ThomasP13110
Merci d'avoir lu.
Cordialement, Thomas.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Thomas alias ThomasP13110 j'ai 17 ans.
Je cherche un Roster avec des ambitions sur WWII.
J'ai fais de la compétition sur MW3, BO2, BO3, j'ai participé à des Lans ( COD, FIFA ) et beaucoup de tournois en ligne sur les sites G4G ou PS + League.
J'ai fait de la compétition sur R6 avec un bonne team compétitrice et des compétitions FIFA dont une gagné.
Je recherche un Roster ayant 17 ans ou plus, polyvalent et qui joue assez souvent et qui ne s'énerve pas pour rien, qui ne rejette pas la faute sur n'importe qui et qui communique beaucoup.
Je m'adaptes à tous les rôles.
Mon PSN : ThomasP13110
Merci d'avoir lu.
Cordialement, Thomas.
Tu connais les communautés sur la ps4? Tu trouveras bien plus de monde que sur ce forum desert
 

varius

Membre
Inscription
2 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
moi je suis intéressé je recrute pour pro League call of duty ww2 j a__-kitt0i les même ambition

speudo: varius_-kitt0
 
Haut