Recherche team/ clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unknow

Membre
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
188
Réactions
7
Points
78
Salut a tous !

Nous sommes deux amis qui recherchent une team/ clan qui soit drôle mais aussi serieux. J'ai 2.17 de ratio et j'ai un bon niveau au Sniper ! :D
Mon pote doit avoir 1 de ratio mais il est très fort ;) Voila.

Cordialement. Unknow.
 

Unknow

Membre
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
188
Réactions
7
Points
78
Je t'ai ajouté sur Skype pour en parler ( newsxtremhd) :)
 

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
273
Réactions
36
Points
16 713
Vous etes premium ?
 

dodo619

Banni
Inscription
2 Mai 2012
Messages
491
Réactions
40
Points
313
Moi je vous recrute de suite vos psn sont: moi WEET_dodo619xD
 

Loudymany

Membre
Inscription
13 Mai 2012
Messages
80
Réactions
7
Points
1 321
Vous voulez joindre la Mt|K ? On a 14 ans et on cherche des joueurs pour faire les opérations de clans, gagner de l'exp de clan, débloquer le titre de clan et surtout bien se marrer entre potes. Après tout dépend de votre âge. Ah, et pas besoin d'être prenium ou fondateur pour venir dans la team.

Made to Kill


lien de présentation:
 

SpyKe

Membre
Inscription
5 Juin 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Slt moi je vue bien te recruteé dans la team AmG - Armageddon Gaming - alors ajoute moi sur Skype : sky7_xspyke
 

ZDEDEDEX

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
68
Réactions
0
Points
36
loudmusik je suis interéser par ta team , la team et lvl combien ?
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut