recherche team bo2 avec du niveau et sans prise de tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luckylukedu89

Membre
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
534
Bonjour,
Je m'apelle lucas , j'ai 16 ans et je cherche une team afin d'avoir un peu de compétitivité.
Mon gamertag est lucky-luke_du89 et j'ai fait quelque vidéo youtube même si c'est compliquer car je n'ai rien pour enregistrer,c'est un ami qui m'enregistre et le temps qu'il me les envoie,cela entraîne plusieurs semaines de délai entre les vidéos.
J'ai déjà fait partie d'une team mais elle s'est arrêter à cause de l'arrêt d'un des joueurs.
Je joue à call of duty depuis mw2,voici mes ratios sur les différents cod :
-MW2:1,05
-BO:1,65
-MW3:1.90
-BO2:1,81
En ligue,j'ai passé quatre saisons:
-3 en platine avec 1 top 25,1 top 50 et 1 top 100
-1 en or avec 1 top 25
je n'ai plus de micro ps3 mais j'ai skype.
Mes armes préférés sont principalement des fusils d'assault (AN94) même si,dans ce call of,les mitraillettes sont plus polyvalentes et c'est pourquoi je les utilises également souvent(mp7,pdw)
Mon style de jeu dépend du mode:
-MME:je m'applique plus à contourner
-DOMINATION:un peu de prise d'objectif même si je m'occupe surtout des adversaires
-CAPTURE DE DRAPEAU:(le mode ou j'ai le plus de lvl):prendre le drapeau adverse
-DEMOLITION:mode que je ne joue quasiment pas
-ELIMINATION CONFIRMEE:frag et prise de médailles
Voila,c'est un peu près tout.
Si il ya des tests,pas de soucie par contre je ne serai pas dispo la semaine du 15 au 21 juillet
Tchouss,
lucky-luke_du89
 

pascal6tz

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
79
Réactions
1
Points
571
salut lucas tu joue bien sur ps3 hein?

si oui tu serai le bienvenu parmis nous :)
nous sommes une team assez récentes mais avec déjà 17 membres. nous sommes actif sur élite et nous faisons des p'tits compets entre nous (genre l'élection du joueur de la semaine)
on joue avant tout pour le fun.
juste domage que tu n'a pas de micro mais c'est rien :)

si ca t'interesse tu peux créer un profil et faire une candidature que nous accepterons avec plaisir :)

 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
Bonjour,
Je m'apelle lucas , j'ai 16 ans et je cherche une team afin d'avoir un peu de compétitivité.
Mon gamertag est lucky-luke_du89 et j'ai fait quelque vidéo youtube même si c'est compliquer car je n'ai rien pour enregistrer,c'est un ami qui m'enregistre et le temps qu'il me les envoie,cela entraîne plusieurs semaines de délai entre les vidéos.
J'ai déjà fait partie d'une team mais elle s'est arrêter à cause de l'arrêt d'un des joueurs.
Je joue à call of duty depuis mw2,voici mes ratios sur les différents cod :
-MW2:1,05
-BO:1,65
-MW3:1.90
-BO2:1,81
En ligue,j'ai passé quatre saisons:
-3 en platine avec 1 top 25,1 top 50 et 1 top 100
-1 en or avec 1 top 25
je n'ai plus de micro ps3 mais j'ai skype.
Mes armes préférés sont principalement des fusils d'assault (AN94) même si,dans ce call of,les mitraillettes sont plus polyvalentes et c'est pourquoi je les utilises également souvent(mp7,pdw)
Mon style de jeu dépend du mode:
-MME:je m'applique plus à contourner
-DOMINATION:un peu de prise d'objectif même si je m'occupe surtout des adversaires
-CAPTURE DE DRAPEAU:(le mode ou j'ai le plus de lvl):prendre le drapeau adverse
-DEMOLITION:mode que je ne joue quasiment pas
-ELIMINATION CONFIRMEE:frag et prise de médailles
Voila,c'est un peu près tout.
Si il ya des tests,pas de soucie par contre je ne serai pas dispo la semaine du 15 au 21 juillet
Tchouss,
lucky-luke_du89
BJ SNIPERCHAII58 et intéresser va voire d recherche d clan STP merci page 2ou3
 

SyLz_RayZ

Membre
Inscription
21 Juillet 2013
Messages
26
Réactions
0
Points
39
Team avec du projet, pour commencer, être complète, (4minimum), afin de commencer le Decerto et (ou) la Ligue, quand elle seras grande, nous pourrons former des Division_SyLz : E-Sniping et Decerto :)

Nous recrutons donc des joueur qui doivent :
-ETRE SOUVENT CONNECTER ;)
-Avoir de l'humour
-Etre mature
-Avoir un bon niveau, pour cela je regarderais le ratio (qui n'est pas forcement important) et une partie de test ou le joueur voulant etre recruté doit sortir un ScoreStreak a partir du Wartog (Wartog compris) afin de s'assurer que le joueur a un niveau correcte.

Merci a toi, pour entrer dans la Team, add moi : SyLz_RayZ

Membre :
SyLz_Anton
SyLz_Striker
SyLz_SaW
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut