Résolu Recherche Staff

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
4798281582616816602311042712448505094321693774302n.png


Bonjour je me présente, je suis JoReaper93 fondateur de la communauté Multigaming Xbox One Synapsis. Je suis à la recherche d'un nouveau staff pour redonner un nouvel élan à cette communauté qui avait pourtant bien commencé. Mais avant petite présentation de la communauté.

Synapsis à pour objectif principal de réunir les joueurs autour d'une même passion et de répondre à toutes leurs attentes (Fun, compétition...etc), Synapsis est tout simplement un groupe fais pour réunir les joueurs partager de bon moment, rigoler et surtout éviter la solitude.

Avec des valeurs de partage, de respect, de convivialité. La communauté vise aujourd'hui à proposer de nouveau contenu afin d'aider et d'accompagner des joueurs qui on des projets (monter une chaîne youtube, une chaîne twitch...etc), mais aussi de mettre en avant des talents à travers des compétitions de jeux.

Synapsis à aussi de grand objectif à long termes : devenir une association du jeux vidéos, mais aussi l'ouverture de ça propre Gaming house. Mais la route sera très long.

Synapsis et fait pour les joueurs qui ont envie de partager et s'amuser sans contrainte et sans obligation.

Une communauté faite pour les joueurs et par des joueurs.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un staff compétent, motivé et sur tout SERIEUX !! Je recherche des gens qui on envie de partager leur connaissance et qui on envie de se lancer dans une aventure Humaine, donc si vous chercher à faire du buissness ou de l'argent facile passer votre chemin.


Je recherche en particulier un Président/Administrateur pour m'accompagner dans la gestion de cette communauté.

Un Community manager pour faire vivre notre Facebook/Twitter et notre future Site internet.

Je souhaite aussi intégrer des modérateur de section de jeu qui assurerons la relation entre les joueurs

Je recherche un ou plusieurs recruteur pour les sections E-Sport.





A travers tout ces postes je recherche comme dit plus haut : des gens motivé, sérieux, ambitieux et surtout qui ont de l'honneur et du respect (car marre des KIKOUS de 18 ans qui fond genre je suis mature et motivé mais qui n'on aucune parole...).

Donc si vous êtes intéresser par cette aventure et ce beau projet, que vous avait des compétence ou des idées n'hesité pas à me contacter en commentaire, ou en privé. Je vous laisse toute fois mon gamertag Xbox one : JoReaper93


Merci d'avoir lu jusqu'ici, texte un peu long mais avec des informations importante à dire ^^.

Encore merci et à bientôt je l'espère !



JoReaper93
 
Haut