Résolu recherche staff, notamment architecte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonjour,

Je suis actuellement à le recherche de personnes ayant des compétences dans le jeu minecraft. j'ai récemment prit un serveur pour une durée de 2 ans, durant laquelle je compte bien faire évoluer le serveur.
Il est actuellement en cours de construction puisqu'il a seulement 3 jours mais je recherche des personnes pouvant me venir en aide en ce qui concerne les construction, notamment l'art du médiéval.

En ce qui concerne le serveur, il s'agira d'un RolePlay contenant aussi des mini-jeux, un peu de PVP. Il est actuellement en version 1.8 de Minecraft tout en acceptant les versiones Premium comme les versions crack. Une boutique est en cours de codage afin de pouvoir bénéficier de certains grades contenant des avantages. Tout cela pour dire que en ce qui concerne le codage, nul besoin de recrutement mais nous aurons surement besoin d'architectes ainsi que de modérateurs.

Pour les intéressé, le serveur porte le nom de MonaCraft, tout l'explication en ce qui concerne le nom sera plus clair pour toutes personnes décidant de nous rejoindre.

A savoir qu'il n'est pas encore disponible pour jouer, les seuls personnes acceptés seront donc celles ayant des capacités et de la motivation pour venir en aide au staff du serveur.

Pour toutes demandes, merci de me contacter par commentaire ou par message privé.

Merci d'avance à toutes les personnes qui ce proposeront comme candidats,
A bientôt, Cordialement,
GenetiikMods
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JKO
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut