Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Recherche Recherche staff + « codeur » pour serveur gmod

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Réactions
234
    Réponse de VeNøMm Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Recherche staff + « codeur » pour serveur gmod
Voilà tout est à peux près expliqué dans le titre, je cherche à refaire un serveur gmod l’ouverture est prévue pour fin juillet donc j’ai besoin de personnes pour m’épauler, pour ce qui est des grades : les premiers seront modérateurs directement pendant une période de test et les meilleurs se verront devenir administrateur, le, les codeur(s) bénéficieront du grade super admin

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Réactions
1 541
    Réponse de Creepy' Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Recherche staff + « codeur » pour serveur gmod
Salut,

Tu cherche un codeur de script qui fera des scripts personnaliser pour ton serveur ou bien des configurateurs/traducteurs ?

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Réactions
234
    Réponse de VeNøMm Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Recherche staff + « codeur » pour serveur gmod
Salut,

Tu cherche un codeur de script qui fera des scripts personnaliser pour ton serveur ou bien des configurateurs/traducteurs ?
Dans un premier temps configurateurs, par la suite je chercherai de la personnalisation.

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Réactions
234

Obito™

Premium
Réactions
366
    Réponse de Obito™ Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Recherche staff + « codeur » pour serveur gmod
Yo, je suis configurateur j'ai créé des serveurs DarkRP/PRISONRP/SCP-RP
Passe PV RG pour en parler ! :D

ダ'

Membre
Réactions
57
    Réponse de ダ' Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : Recherche staff + « codeur » pour serveur gmod
Je sais pas si t'es toujours sur le projet mais je suis disponible pour DeathRun à 100% je connais tous.
Sinon pour le reste je m'y connais que en DarkRP (même si ça fais très longtemps que je n'en ai pas fais un..)

Amicalement,
Kira. :)

Haut Bas