EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Bonjour a tous,

Voilà, ayant ressorti ma ps3 cfw 4.55 Rogero spoofé en 4.75, j'aurais voulu installer le spoof 4.81 ( ou 82 ? ) . Seulement voilà, impossible de trouver un lien fonctionnel pour le 4.75 pour pouvoir le désinstaller, j'aimerais savoir si quelqu'un en connaitrait un ? ou est-il possible de le désactiver via le spoof 4.81 ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
j'ai déja le 4.55 rogero c'est ça le probléme, mais est ce que j'peux pas passer direct du 4.55 rogero a un cfw 4.81 ?
J'ai bien compris que tu étais en rogero 4.55, c'est pour ça que je te dis de le ré-installer puis après de passer en CFW 4.82. Il est possible de passer direct en 4.82 mais c'est à tes risques et périls.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai bien compris que tu étais en rogero 4.55, c'est pour ça que je te dis de le ré-installer puis après de passer en CFW 4.82. Il est possible de passer direct en 4.82 mais c'est à tes risques et périls.
Il peut direct up le CFW sans soucis
Inutile de passer en 4.82 a ce jour ( Compatibilité médiocre )
De plus y'a aucun risque pour un tel Up
 

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Il peut direct up le CFW sans soucis
Inutile de passer en 4.82 a ce jour ( Compatibilité médiocre )
De plus y'a aucun risque pour un tel Up
Donc si j'ai bien compris je peux par exemple installer directement un CFW par exemple le rebug 4.82 par dessus sans soucis ? ( désolé ça fait un moment que j'y ai pas touché j'suis un peu rouillé mdr )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le risque est le spoof qui est installer.
Aucun risque.
Le seul risque c'est d'installer un spoof par dessus un autre.

D'ou l'installation d'un Cfw direct quand on arrive pas a désactiver le spoof pour en mettre un autre ;)

Donc si j'ai bien compris je peux par exemple installer directement un CFW par exemple le rebug 4.82 par dessus sans soucis ? ( désolé ça fait un moment que j'y ai pas touché j'suis un peu rouillé mdr )
Oui sans soucis ;) Par contre je te déconseille les 4.82 ( Pas de CCAPI ect compatible x) )
Donc met un 4.81 avec un Spoof 4.82
 

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Aucun risque.
Le seul risque c'est d'installer un spoof par dessus un autre.

D'ou l'installation d'un Cfw direct quand on arrive pas a désactiver le spoof pour en mettre un autre ;)


Oui sans soucis ;) Par contre je te déconseille les 4.82 ( Pas de CCAPI ect compatible x) )
Donc met un 4.81 avec un Spoof 4.82
Aucun risque.
Le seul risque c'est d'installer un spoof par dessus un autre.

D'ou l'installation d'un Cfw direct quand on arrive pas a désactiver le spoof pour en mettre un autre ;)


Oui sans soucis ;) Par contre je te déconseille les 4.82 ( Pas de CCAPI ect compatible x) )
Donc met un 4.81 avec un Spoof 4.82


d'accord pas de soucis merci ! tu me conseilles quel custom firmware du coup ? et une dernière question : mon gta qui est installé sur le DD y sera toujours aprés la MAJ ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Aucun risque.
Le seul risque c'est d'installer un spoof par dessus un autre.

D'ou l'installation d'un Cfw direct quand on arrive pas a désactiver le spoof pour en mettre un autre ;)


Oui sans soucis ;) Par contre je te déconseille les 4.82 ( Pas de CCAPI ect compatible x) )
Donc met un 4.81 avec un Spoof 4.82
C'est possible et pour dire j'ai déjà eu des problèmes avec des spoof qui ne se désactivé pas mais j'ai toujours ré-installer le cfw actuel avant de up.
d'accord pas de soucis merci ! tu me conseilles quel custom firmware du coup ? et une dernière question : mon gta qui est installé sur le DD y sera toujours aprés la MAJ ?
Oui il sera toujours là.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est possible et pour dire j'ai déjà eu des problèmes avec des spoof qui ne se désactivé pas mais j'ai toujours ré-installer le cfw actuel avant de up.

Oui il sera toujours là.
Bah réfléchi x) Que tu installes l'identique ou un supérieure ( même inférieur ) ça revient au même. Y'a 0 Risque.

Maintenant installé un Spoof par dessus un autre spoof la ça peu poser soucis.
D'accord pas de soucis ! j'te remercie de ton aide :)
Pas de soucis :)
 

EL_PADRE

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
28
Points
5 216
Bah réfléchi x) Que tu installes l'identique ou un supérieure ( même inférieur ) ça revient au même. Y'a 0 Risque.

Maintenant installé un Spoof par dessus un autre spoof la ça peu poser soucis.

Pas de soucis :)
et du coup j'suppose que faudra que j'mette aussi a jour Multiman et psn patch non ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bah réfléchi x) Que tu installes l'identique ou un supérieure ( même inférieur ) ça revient au même. Y'a 0 Risque.

Maintenant installé un Spoof par dessus un autre spoof la ça peu poser soucis.

Pas de soucis :)
C'est justement parce que j'ai réfléchi:xD: que je fais ça, je pars du principe que le spoof installé actuellement est compatible avec son cfw actuel au pire les cfw antérieurs mais n'a pas la compatibilité avec un cfw supérieur (normal il n'existait pas à l'époque), c'est pas pour autant qu'il ne l'ai pas. Donc en clair je préfère installer un cfw qui a la compatibilité avec le spoof installé plutôt que de tenter un cfw supérieur, question de précaution. Je ne dis pas que ça marchera pas mais moi je préfère faire ça.
 
Haut