Résolu recherche spoof 4.50 ou superieur pour ps3 dex rebug 4.46 merci pour votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
tous est dans le titre merci
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Sympa pour le remerciement, la prochaine fois j'aide pas :devil:
malheureusement ta bo les aidé au final il te réponde même alors que le bouton Jaime et fait pour sa bref c clair que sa motive pas :( je comprends pk y a de moins en moins de personne qui aide
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
mais de toute façon je vois pas l intérêt de mettre un spoof sur une dex (vu qu'on en a pas besoin pour allé sur le psn et mm sur le PS store j'ai fait un post avec le pkg) a si pour brick sa peut servir :trollface:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
mais de toute façon je vois pas l intérêt de mettre un spoof sur une dex (vu qu'on en a pas besoin pour allé sur le psn et mm sur le PS store j'ai fait un post avec le pkg) a si pour brick sa peut servir :trollface:
Un spoof est fait pour te proteger des bann ... sa donne moins de risque :D
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
J'ai agresser personne , c'est toi déjà qui vien dans la convers en croyant mieux connaitre mais non , c'est pas le cas
excuse moi garçon mais regarde sur google avant de dire des conner*es
car un spoof en dex ne sert à rien du tout (pas même a eviter les ban) et tu peut briké ta console en mettant un nouveau cfw

Et pour ta gouverne je suis dans le hack de console depuis plus de 4 ans donc je c de quoi je parle par comme certain.
bref sujet clos vu que tu c tout sur tout :trollface:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
excuse moi garçon mais regarde sur google avant de dire des conner*es
car un spoof en dex ne sert à rien du tout (pas même a eviter les ban) et tu peut briké ta console en mettant un nouveau cfw

Et pour ta gouverne je suis dans le hack de console depuis plus de 4 ans donc je c de quoi je parle par comme certain.
bref sujet clos vu que tu c tout sur tout :trollface:
lol 4 ans c'est tout ? Ba ta du retard .... oé sujet clos ta bien raison .... j'aime pas me prendre la tête avec des amateurs de ton genre ... sa risquerais de vite m'énerver
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
lol 4 ans c'est tout ? Ba ta du retard .... oé sujet clos ta bien raison .... j'aime pas me prendre la tête avec des amateurs de ton genre ... sa risquerais de vite m'énerver
ba oui 4 ans pour la ps3 (date ou geohot à jailbreak la ps3)
sinon les autres console un bail mon garçon
Allé va réviser tes cours avant de critiquer
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
ba oui 4 ans pour la ps3 (date ou geohot à jailbreak la ps3)
sinon les autres console un bail mon garçon
Allé va réviser tes cours avant de critiquer
Va réviser tes cours ? ba MDR je suis pas collégiens garçons , j'ai pu 16 ans .... breff montre toi en tant que grande personne arrete d'insister ... puis j'ai pas que sa a faire a me prendre la tête sur mon pc
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Depuis quand il faut des spoof pour rebug 4.46 :rofl: vous êtes vraiment des gros kikou les gars a achetez des play et même pas savoir s'en servir --'
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Va réviser tes cours ? ba MDR je suis pas collégiens garçons , j'ai pu 16 ans .... breff montre toi en tant que grande personne arrete d'insister ... puis j'ai pas que sa a faire a me prendre la tête sur mon pc
J' instruit les imbécile nuance
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Depuis quand il faut des spoof pour rebug 4.46 :rofl: vous êtes vraiment des gros kikou les gars a achetez des play et même pas savoir s'en servir --'
C que j'essaye de lui expliqué depuis tout à l'heure mais il est têtu comme une mule le mec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut