Résolu Recherche - Serveur avec Launcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
Yop tout le monde je cherche un serveur avec un Launcher donc nouveau bloc mais populaire quand même ( 20 personne )
 
M

Membre286058

Bonjour,
Je me nomme AnthoGScorp et je suis Fondateur d'un serveur MineCraft se nommant SénaCraft. SénaCraft est de type PvP/Faction et rajoute beaucoup d'exclusivités.
SénaCraft n'est donc pas s'un serveur comme les autres vus que vous avez besoin de télécharger le launcher au préalable sur le site internet du serveur ( Lien en fin de présentation ).
C'est un serveur qui est assez petit ( 110 Connectés aux horaires de pointes ) et qui peut recevoir un nombre assez conséquent de joueurs ..
Là, vous devez vous demander "Mais qu'est-ce qui est original par rapport aux autres serveurs?". C'est tout simple, grâce à notre launcher, nous avons rajouté des nouveaux minerais.
Voici la liste des nouveaux minerais :

- Axinite qui est un minerai très rare et est de couleur Indigo,
- Clanstia qui est un minerai rare et est de couleur Jaune,
- Dragonilite qui est un minerai rare et est de couleur Gris métallisé,
- Rubis qui est un minerai assez rare et est de couleur Rouge,
- Émeraude qui est un minerai aussi rare que dans MineCraft Vanilla et est de couleur Vert,
- Saphir qui est un minerai assez rare et est de couleur Bleu,
- Obsidienne qui est un minecraft qui s'obtient en faisant cuire de l'Obsidienne et est de couleur Noir.

Il va de soi qu'il y a donc tout les sets d'armures correspondantes à chaques nouveaux minerais.
En ce qui concerne le spawn, il est bien évidemment exclusif tout comme nos trois meilleurs minerais !
Nous avons aussi un logo qui est le suivant :
logo2.png


Un dernier petit truc, voici tout les liens utiles :
Site :
Télécharger le launcher :
Forum :
Et voici moi Skype : anthonygscorpion99

Voilà, je pense avoir fais le tour de SénaCraft !
Sur ce, je vous souhaite un bonne journée !

Cordialement,
AnthoGScorp !
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Je
Bonjour,
Je me nomme AnthoGScorp et je suis Fondateur d'un serveur MineCraft se nommant SénaCraft. SénaCraft est de type PvP/Faction et rajoute beaucoup d'exclusivités.
SénaCraft n'est donc pas s'un serveur comme les autres vus que vous avez besoin de télécharger le launcher au préalable sur le site internet du serveur ( Lien en fin de présentation ).
C'est un serveur qui est assez petit ( 110 Connectés aux horaires de pointes ) et qui peut recevoir un nombre assez conséquent de joueurs ..
Là, vous devez vous demander "Mais qu'est-ce qui est original par rapport aux autres serveurs?". C'est tout simple, grâce à notre launcher, nous avons rajouté des nouveaux minerais.
Voici la liste des nouveaux minerais :

- Axinite qui est un minerai très rare et est de couleur Indigo,
- Clanstia qui est un minerai rare et est de couleur Jaune,
- Dragonilite qui est un minerai rare et est de couleur Gris métallisé,
- Rubis qui est un minerai assez rare et est de couleur Rouge,
- Émeraude qui est un minerai aussi rare que dans MineCraft Vanilla et est de couleur Vert,
- Saphir qui est un minerai assez rare et est de couleur Bleu,
- Obsidienne qui est un minecraft qui s'obtient en faisant cuire de l'Obsidienne et est de couleur Noir.

Il va de soi qu'il y a donc tout les sets d'armures correspondantes à chaques nouveaux minerais.
En ce qui concerne le spawn, il est bien évidemment exclusif tout comme nos trois meilleurs minerais !
Nous avons aussi un logo qui est le suivant :
logo2.png


Un dernier petit truc, voici tout les liens utiles :
Site :
Télécharger le launcher :
Forum :
Et voici moi Skype : anthonygscorpion99

Voilà, je pense avoir fais le tour de SénaCraft !
Sur ce, je vous souhaite un bonne journée !

Cordialement,
AnthoGScorp !
vais de la pub pour ton serv ;)
Sur le jeu je me nomme FurioGamer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut