Résolu Recherche save moddé borderland2

Uranium44

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
124
Réactions
68
Points
2 396
Bonjour je recherche une save de session moddé sur borderland 2 ps4 pour fast xp mes perso car jai plus la foie de monter un nouveau lvl 72

Crée des armes et pouvoir avoir des dollars , eridium , jeton torgue et cristaux séraphin
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour je recherche une save de session moddé sur borderland 2 ps4 pour fast xp mes perso car jai plus la foie de monter un nouveau lvl 72

Crée des armes et pouvoir avoir des dollars , eridium , jeton torgue et cristaux séraphin
Tu t'es déjà renseigner pour savoir si il était possible d'utiliser une sauvegarde de quelqu'un d'autre ?
Car bon en plus save moddé tu vas pouvoir chercher encore longtemps
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Et pour crée une session gibbed à partir d'une ps3 on peux taper le transfert apres de la session mod sur ps4 ? Car hier un mec sur ps4 ma fais monter deux perso de 1 à 72 en 10 seconde chrono donc cest que ca existe
Y'a une différence entre quelque chose de moddé et un glitch.
je crois plus a un glitch penche toi la dessus a regardant sur Youtube ou autre :p

Après je ne joue pas a Borderland mais avec quelques recherche simple y'a pas de transfert possible PS3 <-> PS4 + aucune solution de moddé une save ou quelque chose du genre
 
Haut