Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu recherche save et quelqu'un pour signer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

touche35

Membre
    Réponse de touche35 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche save et quelqu'un pour signer.
hello tout le monde je recherche une save mw3 avec les 48 étoiles et lvl 50 en survie ainsi que quelqu'un pour me signer ma save gratuitement . si c'est possible contacter moi en pv MERCI :)

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche save et quelqu'un pour signer.
sa existe ca ?

touche35

Membre
    Réponse de touche35 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche save et quelqu'un pour signer.

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche save et quelqu'un pour signer.
Cool si qun fait gratuit moi aussi je veux biens

Max7731

Premium
Contributeur
    Réponse de Max7731 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche save et quelqu'un pour signer.
Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATIUT.

NOTE BIEN : Hug7732 (sur realitygaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et Max7731 (sur realitygaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312

Notre adresse courriel : [email protected]

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

Hug7732

Membre
Contributeur
    Réponse de Hug7732 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche save et quelqu'un pour signer.
Tout es dis, juste au dessu de moi.

N.I.R.O®

Membre
    Réponse de N.I.R.O® Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : recherche save et quelqu'un pour signer.

touche35

Membre
ok merci les gars c'est super sympa j'envoie sa de suite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires