Résolu Recherche save campagne avec tout les défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aGx Bandic0oT

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
25
Réactions
8
Points
556
Salut !

Je recherche une sauvegarde Européenne de CoD : Black Ops II avec la totalité des défis campagne ou presque tous réalisés ! C'est le dernier succès qu'il me manque et je n'en trouve pas la force de le faire. Sur Modio toutes les saves sont américaines donc impossibles pour moi de m'en servir, d'où le but de ma demande ici .. :triste:

J'espère que quelqu'un pourra m'envoyer sa sauvegarde avec les défis de terminés :ok:
 

aGx Bandic0oT

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
25
Réactions
8
Points
556
J'en ai téléchargé deux ou trois et au moment ou je sélectionne le périphérique de stockage il me dis que la save est endommagé ou manquante. Jusqu'à présent aucune n'a fonctionné même celle pris sur le net ..

Je précise que j'arrive à les télécharger sans soucis, c'est juste qu'au moment de m'en servir sur ma X360 avec le jeu, le même message d'erreur est toujours présent.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
J'en ai téléchargé deux ou trois et au moment ou je sélectionne le périphérique de stockage il me dis que la save est endommagé ou manquante. Jusqu'à présent aucune n'a fonctionné même celle pris sur le net ..

Je précise que j'arrive à les télécharger sans soucis, c'est juste qu'au moment de m'en servir sur ma X360 avec le jeu, le même message d'erreur est toujours présent.
Tu as bien mis ton profil avec une sauvegarde du jeu sur ta clé USB / Disque Dur ?
 

aGx Bandic0oT

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
25
Réactions
8
Points
556
Oui oui j'ai mis ma sauvegarde de BO2 sur une clé USB (au format X360), je l'ai branché à mon PC, j'ai pris la save qui m'intéressait sur Modio et ensuite téléchargé et depuis les dernières mise à jour on a plus besoin de resigner directement, il suffit juste de cliquer sur l'onglet "Save to xxxxxxxxx on USB Stick". Je la rebranche à ma 360, lance le jeu en choisissant Carte mémoire comme périphérique de stockage et là j'ai le message d'erreur comme quoi la sauvegarde est corrompue ou manquante. Pourtant je n'ai pas eu de soucis pour Borderlands 2 avec le succès ou il fallait terminé tout les défis..

EDIT: Je crois que j'ai trouvé mon erreur. En fait copié simplement la save sur ma clé USB après l'avoir téléchargée ne suffirait pas, il faudrait que je passe par Horizon en ayant également mon profil sur la Clé USB et ensuite que je l'assigne à mon profil. Sur ma Xbox quand j'allais dans "Stockage" et que je regardais les saves téléchargées, il y avait marqué "Profil inconnu".. Donc l'erreur pourrait venir de là !
Mais sinon en utilisant Horizon et mon profil, il y a un risque de bannissement non ? Je compte uniquement utilisé ça en solo :)
 
Dernière édition:

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Oui oui j'ai mis ma sauvegarde de BO2 sur une clé USB (au format X360), je l'ai branché à mon PC, j'ai pris la save qui m'intéressait sur Modio et ensuite téléchargé et depuis les dernières mise à jour on a plus besoin de resigner directement, il suffit juste de cliquer sur l'onglet "Save to xxxxxxxxx on USB Stick". Je la rebranche à ma 360, lance le jeu en choisissant Carte mémoire comme périphérique de stockage et là j'ai le message d'erreur comme quoi la sauvegarde est corrompue ou manquante. Pourtant je n'ai pas eu de soucis pour Borderlands 2 avec le succès ou il fallait terminé tout les défis..

EDIT: Je crois que j'ai trouvé mon erreur. En fait copié simplement la save sur ma clé USB après l'avoir téléchargée ne suffirait pas, il faudrait que je passe par Horizon en ayant également mon profil sur la Clé USB et ensuite que je l'assigne à mon profil. Sur ma Xbox quand j'allais dans "Stockage" et que je regardais les saves téléchargées, il y avait marqué "Profil inconnu".. Donc l'erreur pourrait venir de là !
Mais sinon en utilisant Horizon et mon profil, il y a un risque de bannissement non ? Je compte uniquement utilisé ça en solo :)
Enfaite ,il faut que tu met ta sauvegarde sur ta clé USB ,tu met aussi ton compte ,tu va sur Modio ,tu télécharge la sauvegarde et tu clique sur ton profil (où y'a ton image du joueur) et c'est bon ;)
Y'a pas besoin d'Horizon ,et y'a aucun risque de ban puisque c'est que en solo
 

aGx Bandic0oT

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
25
Réactions
8
Points
556
Je te remercie ça a fonctionné cette fois-ci, problème résolu !
Encore une question, je compte répéter cette manipulation pour atteindre le million de lums sur Rayman Legends, mais le solo est comme mélangé au mode en ligne si je puis dire.. Tu en penses quoi ? (Je pose ma question ici, ça m'évite de créer un topic car il en existe pas de ce genre lol).
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Je te remercie ça a fonctionné cette fois-ci, problème résolu !
Encore une question, je compte répéter cette manipulation pour atteindre le million de lums sur Rayman Legends, mais le solo est comme mélangé au mode en ligne si je puis dire.. Tu en penses quoi ? (Je pose ma question ici, ça m'évite de créer un topic car il en existe pas de ce genre lol).
De rien :D
De quoi ,tu pense que tu vas te faire bannir si tu a beaucoup de lums en ligne ?
Si c'est sa je pense que non ,comme il y a un succès que tu obtiens qu'en tu a 1 millions de lums c'est pas possible ,moi sur le jeu jeux Dungeon Defenders j'avais des perso cheatés en solo je l'ais ais utilisé en multi et je me suis pas fais bannir ,mais bon ce jeux est plein de cheater :crazy:
 
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Enfaite ,il faut que tu met ta sauvegarde sur ta clé USB ,tu met aussi ton compte ,tu va sur Modio ,tu télécharge la sauvegarde et tu clique sur ton profil (où y'a ton image du joueur) et c'est bon ;)
Y'a pas besoin d'Horizon ,et y'a aucun risque de ban puisque c'est que en solo
moi je n y comprend plus rien j ai beau faire par toute les façons possible sa marche pas !!! si je n ai pas le fichier de mes stats mondiale sur la clef usb au moment de lancer le jeux sa marche pas ... mais si je le met la sauvegarde modder est reset et sa repart sur la mienne !!! je me tire les cheveux depuis 2 jours sa me gave un peu .... pourtant c'est pas bien compliquer mais la c ouf j y arrive pas sa fait 50 fois que je recommence ??? help personne n as un tuto mieux détaillè que les illettré qui sont sur youtube ou on comprend rien quand ils parlent ???? SVP
 
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
20
HAAAA c'est bon en fait j ai trouver !! quand tu injecte la sauvegarde modder a ton profil il faut egalement prendre tes stats mondiale depuis ton disque dur et y changer l ID tt comme sur la sauvegarde !! sinon le jeux ne se lance pas !!! 2jours pour trver sa lol
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

La prochaine fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut