Résolu Recherche Ruffian moddé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raax13

Membre
Réactions
2
    Réponse de Raax13 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Ruffian moddé
Salut à tous je recherche une ruffian moddé sur le online car étant un stunter débutant c'est je pense la meilleure moto vous me direz fait le toi même mais c'est la le problème car lorsque que je suis sur hazards et que je fait tout avec save eh ben je ne retrouve pas la ruffian dans mon garage du solo ensuite je compté l'importer dans le multi donc voilà si quelqu'un de sympa passe par ici merci d'avance j'aimerais bien le faire a partir de skype donc Mp moi pour que je vous le dise et mon psn est : RaaX13

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de ChuteAa © Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Ruffian moddé
Salut à tous je recherche une ruffian moddé sur le online car étant un stunter débutant c'est je pense la meilleure moto vous me direz fait le toi même mais c'est la le problème car lorsque que je suis sur hazards et que je fait tout avec save eh ben je ne retrouve pas la ruffian dans mon garage du solo ensuite je compté l'importer dans le multi donc voilà si quelqu'un de sympa passe par ici merci d'avance j'aimerais bien le faire a partir de skype donc Mp moi pour que je vous le dise et mon psn est : RaaX13
modder comment ? quoi de particulier tu veut ?

Raax13

Membre
Réactions
2
    Réponse de Raax13 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Ruffian moddé