Recherche roster/Team Decerto

Drylex RaZer

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
36
RECHERCHE DE TEAM DECERTO
DRYLEX RAZER
XBOX360
BO2-AW
Salut a tous et a toutes :)

Je me presente je me nomme Axel, j'ai 16 ans. Cela fais 5 ans je joue a call of duty 3 ans decerto puis 2 ans E-sniping, a partir du 20 Octobre j'ai reppris le dercerto et je suis déterminé a trouvé la team qui me convient. Je suis une personne de confiance, sympathique, actif en semaine et en week-end, serieux quand il faut l'étres, amicale, a l'écoute et avec un assez bon niveau :) ce sera a vous de me decouvrir et moi de meme pour vous :p
Bref passons au coeur du topic.

Je suis a le recherche d'un team de competition participant a pas mal de TS et de tournois :) mais avec des joueur qui save comme meme s'amuser, agé de 14 ans minimum environ et qui reponde a quelques un de mes criteres personnel :) sympathique, actif, Mature...
Je joue pour l'instant sur xbox 360 ( One pas encore possible ), je joue sur BO2 et AW apre ce son des joueur qui non pas vraiment avoir avec ce que je cherche reellement comme GTA.
Pour plus d'information ou toutes sorte de reponse contacter moi :
Gamertag : Drylex RaZer

ou tous simplement sur ce topic mais de preference sur le live :)

Vus qu'on est le 1 Janvier 2016 00H00
JE VOUS SOUETES A TOUS UNE BONNE ANNE !!! :p

Cordialement
Drylex RaZer
 
Dernière édition:

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
:panic: https://induste.com/categories/competition.397/ ! :)
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Oui, mais il n'y a plus compète sur xbox360
Ouai c'est bien dommage mais moi et un pote on est toujours sur AW il reste une petite communauté qui n'est pas passer sur next-gen
Donc si tu est intéressé ajoute EU Appach
 

zertox94

Membre
Inscription
7 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
18
bjr je recherche un team sur xbox 360 bo2 ou aw n'importe g un niveau plutot bon mais je n'ai jamais pu avoir de ligue donc si quelqu'un aurait une petite place je suis sympa je joue a d'autre jeu
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
bjr je recherche un team sur xbox 360 bo2 ou aw n'importe g un niveau plutot bon mais je n'ai jamais pu avoir de ligue donc si quelqu'un aurait une petite place je suis sympa je joue a d'autre jeu
Ajoute moi sur le xbox live : EU Appach
 

RaqZeN

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
105
Réactions
11
Points
3 646
Bonjour moi c'est Yann je joue a BO 2 et a MW3 mon GT: RaqZeN
sur bo2 j'suis niveau dix car j'ai recreer un compte voila
 
Haut