Recherche roster decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IxTaZz_78

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
6 904
IRL :
Prénom:Bastien
Age :15 ans
Localisation :caen
Passion(s) :foot , moto

IN GAME :
Pseudo:IxTaZz_78
Poste:polyvalent mais plus smg
Manette:ps3 normal
Matériel de captures :pas pour linstant a venir
Expérience :je joue a call of depuis mw2 jai commencer le decerto des son debut sur mw3
Casque :triton ax 180 , je vais en racheter hein car je ne peux plus parler avec (dans la semaine)
Disponibilité ( /10) :7/10 travail de 9ha18h du lundi au vendredi mais le soir pas de limite
Lanable oui / non :oui
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT
Skype :iXtaZz ghost
Psn : IxTaZz_78

Je suis avec un pote de mon ancienne team , il est smg slayer , tres bon level , beacuoup d'experience en decerto , merci de majouter pour plus de renseignement ou commentez et je vous ajoute :)
 
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
51
Réactions
1
Points
71
Salut à toi, IxTaZz_78
Je vois que tu cherche une team DE, donc si tu est intéresser.
- Nous recherchons des personnes de type poste AR ancre qui ont des ambitions, ex : toujours progresser dans son poste, toucher le monde PRO etc ...
- Nous recherchons aussi une personne mature.
( mais de tout façon nous avons poster un questionnaire, dans notre rubrique ou nous cherchons un AR ancre et un Manager, donc si tu est toujours intéresser tu peut venir voir ). ;)
http://reality-gaming.fr/threads/la-zyro-en-phase-de-recrutement-ar-ancre-et-manager.239142/
PS: add moi sur Skype ZyRo_JumP
 

InSanity

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Salut ! Je suis intéresser par ta demande , j'aimerai bien t'accepter dans mon roster .
J'ai 15 ans je suis un AR et je voudrais débuter une saison de DE sur Ghosts avec mon roster ou je cherche 2 SMG et 1 AR .
Skype : blackburnxd13
PSN : InSanity-Reapeer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut