Recherche rooster compétitif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fana_is_back

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
2 331
Bonjour , je viens pour poser ma demande de candidature. Tout d'abord IRL: Je m´appelle Anthony , j'ai 17 ans bientôt 18 ans . Je pratique beaucoup le sport , je suis encore au lycée .
IG : je pratiques la competition depuis 3 ans , j'ai commencais la compétition en SND sur cod4 puis jai continuais sur mw3 et enfin jai fais du DE depuis la sortie de BO2 . En ce qui concerne mes anciennes team , j'ai eu ma team durant 2 ans mais avec que des amis IRl qui ont stopper la competition . Je suis poly je peux jouer AR commme SMG je peux aussi faire ancre . Je disposes d'un ratio de 1.70 ( only ligue ) ou de 2.50 ratio ligne .
Pour me contacter : mon skype : anthodelmas .
Je dispose aussi d'un micro psn . Je recherches une team ou un rooster serieux pour continuer la compétition je souhaite aussi acheter la ps4 avec ghost pour continuer la compétition .
Merci , bonne journée .
 

iNFuSia

Membre
Inscription
26 Août 2013
Messages
36
Réactions
0
Points
44
moi je recherche un SMG et un AR je suis AR ancre ;)
 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
Bonjour , je viens pour poser ma demande de candidature. Tout d'abord IRL: Je m´appelle Anthony , j'ai 17 ans bientôt 18 ans . Je pratique beaucoup le sport , je suis encore au lycée .
IG : je pratiques la competition depuis 3 ans , j'ai commencais la compétition en SND sur cod4 puis jai continuais sur mw3 et enfin jai fais du DE depuis la sortie de BO2 . En ce qui concerne mes anciennes team , j'ai eu ma team durant 2 ans mais avec que des amis IRl qui ont stopper la competition . Je suis poly je peux jouer AR commme SMG je peux aussi faire ancre . Je disposes d'un ratio de 1.70 ( only ligue ) ou de 2.50 ratio ligne .
Pour me contacter : mon skype : anthodelmas .
Je dispose aussi d'un micro psn . Je recherches une team ou un rooster serieux pour continuer la compétition je souhaite aussi acheter la ps4 avec ghost pour continuer la compétition .
Merci , bonne journée .
Bonjour , je viens pour poser ma demande de candidature. Tout d'abord IRL: Je m´appelle Anthony , j'ai 17 ans bientôt 18 ans . Je pratique beaucoup le sport , je suis encore au lycée .
IG : je pratiques la competition depuis 3 ans , j'ai commencais la compétition en SND sur cod4 puis jai continuais sur mw3 et enfin jai fais du DE depuis la sortie de BO2 . En ce qui concerne mes anciennes team , j'ai eu ma team durant 2 ans mais avec que des amis IRl qui ont stopper la competition . Je suis poly je peux jouer AR commme SMG je peux aussi faire ancre . Je disposes d'un ratio de 1.70 ( only ligue ) ou de 2.50 ratio ligne .
Pour me contacter : mon skype : anthodelmas .
Je dispose aussi d'un micro psn . Je recherches une team ou un rooster serieux pour continuer la compétition je souhaite aussi acheter la ps4 avec ghost pour continuer la compétition .
Merci , bonne journée .
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>a bientôt
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Bonne recherche, je te conseille la VZ :ok:
 

SyneTic_ASeeD

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
67
Réactions
2
Points
69
Slt je suis intéressée par ton profil Add:YuuuSey l'avantage c qu'il ne faut pas recréer un new compte.A la base je suis grade master ou platine top 10.je suis SmG slayer,j'ai une burn,casque Tritton pro,Une bonne connection mais elle sera encore plus puissante grâce a la fibre optique que je vais acheter dans 2 semaine,j'ai 14ans je suis un joueur très mature,et lorsque que je vais en ligue c pour gagner !!!! ;) .Donc je pense que j'ai tout dis.Si tu es intéresser Add:YuuuSey A+ sur bo2 ;)
 

SyneTic_ASeeD

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
67
Réactions
2
Points
69
Si tu recherches toujours une team DE je recherche des joueurs très bon.Si tu es intéresser Add: OffShineVira
 

ByyArrow

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
6 854
Bonjours nous cherchons actuellement un AR ANCRE ayant une bonne connaissance des spawn sur ce nouvelle opus si c'est ton cas tu peux me contacter sur:

Skype: TehVoqa
PSN: ByyArrow
Twitter: @MaximeAckles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut