Résolu Recherche quelqu'un qui serait m'aider pour un site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinc134790

Membre
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
224
Réactions
12
Points
9 131
Bonjour
je recherche quelqu'un pour m'aider ou meme conseiller pour crée un site internet
sa serais un site de parie Counter Strike
merci des futur réponse

PS:je suis dans le bon coté du forum ??
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
ah oe chaud x)
moi j'te dit vaut mieux que tu fasses un forum c'est plus facile surtout que si t'y connais pas trop en php, html, css...
Ou bien si t'es déter pour créer ton site et que tu es prêt à apprendre des langages ce site est fait pour toi > OpenClassRooms, CodecAcademy.. Si tu veux beaucoup plus de sites, viens me contacter en PV ou sur Skype. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Vinc134790

Membre
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
224
Réactions
12
Points
9 131
ah oe chaud x)
moi j'te dit vaut mieux que tu fasses un forum c'est plus facile surtout que si t'y connais pas trop en php, html, css...
Ou bien si t'es déter pour créer ton site et que tu es prêt à apprendre des langages ce site est fait pour toi > OpenClassRooms, CodecAcademy.. Si tu veux beaucoup plus de sites, viens me contacter en PV ou sur Skype. :)
ok merci je vais m'y penché
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Tien moi au courant sur où tu vas te pencher. :p


Ne t'en fait pas, que tu soit majeure ou pas majeure tu peux toujours te créer un site web. ;)
Il peut, c'est sur, mais un site d'argent, ça sera plus compliqué ! :p
Pour ton site, si tu veux vraiment le créer seul, comme dis au dessus, ça va être difficile.

Seulement, tu peux payer quelqu'un ! ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Il peut, c'est sur, mais un site d'argent, ça sera plus compliqué ! :p

Pour ton site, si tu veux vraiment le créer seul, comme dis au dessus, ça va être difficile.

Seulement, tu peux payer quelqu'un ! ;)
Pas forcément.. ça dépend.
Tu peux trouver des volontaires sans les payer mais si t'en veux une bonne personne très efficace faut que tu paie, sinon perso je créer bientôt un site avec des gars, tu pourrais proposer ton service si tu es intéressé faudrait que tu m'explique un peu plus ton projet. ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Pas forcément.. ça dépend.
Tu peux trouver des volontaires sans les payer mais si t'en veux une bonne personne très efficace faut que tu paie, sinon perso je créer bientôt un site avec des gars, tu pourrais proposer ton service si tu es intéressé faudrait que tu m'explique un peu plus ton projet. ;)
Tu vas créer un site de quoi ? :p
 

Vinc134790

Membre
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
224
Réactions
12
Points
9 131
Pas forcément.. ça dépend.
Tu peux trouver des volontaires sans les payer mais si t'en veux une bonne personne très efficace faut que tu paie, sinon perso je créer bientôt un site avec des gars, tu pourrais proposer ton service si tu es intéressé faudrait que tu m'explique un peu plus ton projet. ;)
ouai pk pas sa pourras me montrer si j ai bien appris ^^ si tu veux viens pv je t'expliquerais plus en détails
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Tu vas créer un site de quoi ? :p
C'est plutôt un forum, similaire à RG sauf que dessus il y aura que de bons contenus dans chaque section de forum et vente de service en tout genre enfin presque.. :ok:

ouai pk pas sa pourras me montrer si j ai bien appris ^^ si tu veux viens pv je t'expliquerais plus en détails
D'accord, MP moi je te file le nécessaire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut