Résolu Recherche quelqu'un pour modifier un update

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yann59236

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
43
Réactions
3
Points
3 581
voila je m'explike j'ai un update.rpf a moi qui a des texture modifier mes les menu me fon freez es j'ai un autres update.rpf sans texture mes lui je ces ouvrir les menu jaimerez prendre les menu qui son dans mon update.rpf sans texture pour les mettres dans l'update avec les texture
 
Dernière édition:

matthieu85

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
172
Réactions
26
Points
146
C quoi de votre mentaliter la ? Tu c m'aider tu m'aide tu c pa m'aider vien pa me dire du vent a me sortir corige tes fautes ta crue yavez le president qui aller lire ou koi ?
mec arrette de faire le ouf il son la pour t'aider pas la peine de les renvoye chier rt peux etres qui ne comprenne juste pas ce que tu veux dire car sa sert a rien de garde l'update avec texture sit tu freeze prend direct sans texture .
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ouais korige les fotes. :crazy:

Les 2 uptades sont en 1.22 ?
Tu prends script.rpf dans le sans texture et tu le fout dans celui qui a les textures.....easy, ou est ton probleme ? :mmh:
 

yann59236

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
43
Réactions
3
Points
3 581
Ouais korige les fotes. :crazy:

Les 2 uptades sont en 1.22 ?
Tu prends script.rpf dans le sans texture et tu le fout dans celui qui a les textures.....easy, ou est ton probleme ? :mmh:
Le probleme ces que je ni connait rien un amis ma fait un update.rpf avec des texture sur les voiture la lune en couleur des image sur certain camion et des mode menu mes avec ceux la je freez je demander donc coment changer mes menu ou alor comen recupere les textures pour les mettre dans mon update.rpf qui lui ne freez pas merci pour ta reponsse je vais essayer demain depuis 7h30 8h j'essaye pour en arriver toujour au meme point un chargemen infini au mode histoire
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Dans l'uptadeTexture(c elle qui freeze si g bien capter) tu vire script.rpf et tu met script.rpf de l'autre uptade, c'est tous.

Tu veut le chemin ont dirait ?
uptade/ps3/patch/levels/gta5/script/ et la tu trouve un fichiers script.rpf(les menu sont a l'interieur) comme sa tu garderas la lune/soleil bleu vert, les textures des voitures(c vehicules.rpf.....info pour les nooby) et le reste, je sais pas ce que tu as surement des classiques minimap modder, roue des armes, neige aleatoire....

Tiens un screen


Voila. 3njoy.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut