Résolu Recherche quelqu'un pour me dupliquer un Dubsta v2 ?

NZT DevozAA

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
31
Réactions
2
Points
566
Bonjour, je cherche quelqu'un ayant un Dubsta v2 et qui pourrait m'en faire spawn un. Je connais la technique mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Si quelqu'un est partant pour m'aider, ce serait top, je suis sur One.
GT : NZT DevozAA
 
Dernière édition:

NZT DevozAA

Membre
Inscription
28 Février 2016
Messages
31
Réactions
2
Points
566
J'ai pas été clair dans le titre, il s'agit pas de dupliquer un dubsta v2 mais d'en faire spawn un. Je peux pas le faire moi même car pour faire spawn un dubsta v2 il faut obligatoirement avoir un dubsta v2.
Je cherche donc quelqu'un qui a déjà un dubsta v2 dans son garage et qui voudrait bien s'en servir pour en faire spawn un autre.
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
J'ai pas été clair dans le titre, il s'agit pas de dupliquer un dubsta v2 mais d'en faire spawn un. Je peux pas le faire moi même car pour faire spawn un dubsta v2 il faut obligatoirement avoir un dubsta v2.
Je cherche donc quelqu'un qui a déjà un dubsta v2 dans son garage et qui voudrait bien s'en servir pour en faire spawn un autre.
yop. Idem pr moi sur ps4 ^^
Merci
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 
Haut