Résolu Recherche quelqu'un pour faire serveur craftbukkit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astre_

Membre
Réactions
34
    Réponse de Astre_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un pour faire serveur craftbukkit
Salut je cherche une personne pour faire un serveur craftbukkit , jai déjà le serveur et deux plugins mais je sais pas trop comment sa fonctionne ^^.

Nervhos

Contributeur
Réactions
531
    Réponse de Nervhos Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un pour faire serveur craftbukkit
Salut je cherche une personne pour faire un serveur craftbukkit , jai déjà le serveur et deux plugins mais je sais pas trop comment sa fonctionne ^^.
Je peut t'aider si tu veux
C'est quoi que tu n'arrive pas a faire ?

Astre_

Membre
Réactions
34
    Réponse de Astre_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un pour faire serveur craftbukkit

Nervhos

Contributeur
Réactions
531
    Réponse de Nervhos Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un pour faire serveur craftbukkit

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de Der Kaiser Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un pour faire serveur craftbukkit
Tu peux indiquer quel est ton serveur ?
○slot
○Version
c r a c k ON ?
○Hébergeur (facultatif) ?

Astre_

Membre
Réactions
34
Tu peux indiquer quel est ton serveur ?
○slot
○Version
c r a c k ON ?
○Hébergeur (facultatif) ?
J'ai mis 10 slot pour l'instant , c en 1.7.10 et les crack son accepter :)

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Contributeur
Réactions
337
    Réponse de Der Kaiser Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un pour faire serveur craftbukkit
Excuse-moi, mais c'est qu'elle type d'offre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas