Résolu (recherche) Quel sont les meilleurs jeux compatibles pour volant G27 logitech sur ps3 ?

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, je vais bientôt faire acquisition d'un volant logitech g27, se sera mon tout premier volant dans mon histoire du gaming et j'ai bon chercher à gauche a droite mais les info se font assez rare car souvent date de 2013 et ne sont pas a jours.

je cherche à savoir quel sont les meilleurs jeux de simulation et d'arcade avec ce volant qui je pense si je ne me trompe pas est le meilleur en catégorie ps3.

j'ai entendus parler de gt5 et gt6 comme quoi ils était ok mais j'en cherche bien entendus un max pour tester et redécouvrir des jeux sous une autre forme p-e
pas envie d'acheter des jeux dans le vide pour faire les test :crazy:

alors je propose par le temps "si ce topic est actif", de noté tout les jeux ps3 qui sont ok avec ce volant, je les essaierais tous si besoin et viendrais dire en premier post ce qui est compatible dans le but de partager un peu les infos, vous pouvez donc vous aussi, si vous en avez fait l'expérience nous le dire.
merci
ps admin : je ne savais pas vraiment ou placer ce topic entre ps3 et j'eux de simulations, ma question étant + axé sur la compatibilité ps3 je me suis lancer, si je me suis trompé excusez moi :trollface:<3



Edit 1 :
(a voir)
Colin McRae : Dirt
Need For Speed : Undercover
Ferrari Chalenge : Tofeo Pirelli
Race Driver : Grid
Formula One : Championship Edition
GTI Club
Nascar 09

edit 2
(il parait)
  • Formula One : compatible (mais sans retour de force)
  • Need For Speed Carbon : incompatible
  • MotorStorm : incompatible (les pédales ne marches pas)
 
Dernière édition:
Haut