Résolu Recherche PS3 Slim 3.55 OFW/CFW + Question a vous poser ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beboire

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Bonsoir tout les monde =),
Donc comme j'ai mis dans le titre je recherche une Playstation 3 en 3.55 de préférence slim a se que j'ai vu ces les mieux pour la durée de vie etc mais je vais pas faire mon difficile même une Play3 Fat me suffirais.
Je possède un PS3 Ultra Slim avec un DD de 250g , j'ai vue qu'il faillais utiliser un Cobra ODE pour la Jailbreak si je me trompe pas donc j'ai longuement réfléchie et vue le prix et le faite qu'il faut souder démonter je pourrais le faire certes parce que ces pas non plus un truque de fou =) mais bon en visitant Ebay leboncoin et autres sites j'ai vue certaine Ps3 en 3.55 CFW/OFW pas excessivement cher donc je voulez vous poser certaines questions les amis...


1) Que me conseiller vous de garder ma Play3 Ultra Slim et installer le Cobra ODE ou de chercher une Play3 en 3.55 CFW/OFW ? Quel est le plus sur ?
2) Est ce que certaine personne serait Intéresser par ma Play3 Ultra Slim contre une Play3 3.55 CFW/OFW ? (Même si je sais que sa ces pas du tout gagner lol)
3) Comment savoir si les personne qui vendent des Play3 sur les sites comme leboncoin Ebay Etc ... nous vendent bien une console jailbreak ? (Désoler peur de l'arnaque)


Voila je pence avoir fait le tour de se que je voulez dire, j'èspere avoir été bien précis et que je ne vous est pas trop déranger avec ma conversation...
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant avoir des retours de vôtres part
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
alors deja avec ta ultra slim aucun jailbreack possible ... cobra ode sert juste a lancez des jeux telechargez aucun hack possible avec sa
tu as raison une vaut mieux achetez une slim deja prete pour 130-180e max ! ! ! pas obligez quel soit en 3.55 meme pas besoin en fete !! tant quel est en CFW quelquechose cest bon 4.53 4.50 3.55 4.46 etc etc !
ensuite pour savoir si la ps3 du vendeur et vraiment jailbreack tu va dans syteme info et yaura marquez 4.50 ou autre rogero rebug etc
ensuite une ps3 jailbreack est OBLIGEZ davoir installe pakage file (un nouvelle icone dans le menu ps3 en dessous du CD )
voila :)
 

Beboire

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Alors déjà merci beaucoup pour cet reponse rapide =) ensuite oui j'avais a l'époque une Ps3 Slim en 3.55 Rogero et je la regrette mais bon trop tard donc d’après toi sa vaut pas le coup le cobra ODE ces juste un backups donc oui je voit pour le prix du truque mieux vaut chercher une ps3 slim en cfw et ensuite d'accord elle peut être de Firmware 4.53 4.50 3.55 4.46 le temps qu’elle est en CFW par contre si celle si est en en OFW de plus de 3.55 sinon je serais obliger d'avoir un Downgrade avec un dongle ou autre ? Desoler du dérangement mais il y a 2 ans je mi connaissez très bien mais depuis j'ai tout perdu je comprend plus grand chose heureusement que les forums existent lol
Ouais en faite je me prend la tête et a vous aussi pour rien autant que je mette ma Ultra slim en vente et que je cherche une slim en cfw 3.55 ou plus ou ofw mais que 3.55 ^^
Merci des renseignement au passages ces gentil ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut