Résolu Recherche projet sérieux

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
Bonjour/Bonsoir à tous, et déja je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ai pas trouvé plus rapproché de ce que je vais vous poster.
Ce post n'est pas de moi mais d'un ami, aussi ses coordonés seront à la fin de ce texte, merci de votre compréhension.


"Je m'appelle Mévin et j'ai 15 ans, je suis en seconde général. Je vis dans les Deux-Sèvres. Je suis branché high-tech, jeux vidéo et camion. ;)

Pour ce qui s’agit de notre site (vous allez vite comprendre) que je souhaite créer .Le site n’a pas encore de nom définie. L’hébergement se fera sur un site de confiance qui ai 1&1. J'espère que vous pourrez m'aider dans ce projet ;)


Mon projet


LES INFOS


Rappel : Comme dit plus haut le site n’a pas encore de nom ;), l'hébergement serrât 1&. Il parlera de la musique et de jeux vidéo voire de a de l’High-tech.


Détails : Voici des compléments d'information car les informations plus haut étaient très vagues…

Le site parlera de l'actualité, de musique en rapport avec le site ;) (avec la création d’une radio), de jeux vidéo (avec des tests, des démos, streaming...). Vous allez me dire oui mais des sites comme ça il y’en a plein, oui c’est pour ça qu’il serrât sans pub, pour commencer, ensuite celui-ci serrât participatif à la manière de Wikipédia, on le crée aussi pour retrouve l’ambiance des débuts de jv.com, c’est pour cela que Sebastien Pissavy, serrait près à rejoindre le projet si on serrait une dizaine, sachant qu’on ait déjà 4 chauds patates ! Il aurait donc un forum, un espace membre tourne hyper social à la Facebook. On part sur le principe de la gratuité absolue !


LES ATTENTES/LES BUTS