Résolu Recherche projet sérieux

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
Bonjour/Bonsoir à tous, et déja je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ai pas trouvé plus rapproché de ce que je vais vous poster.
Ce post n'est pas de moi mais d'un ami, aussi ses coordonés seront à la fin de ce texte, merci de votre compréhension.


"Je m'appelle Mévin et j'ai 15 ans, je suis en seconde général. Je vis dans les Deux-Sèvres. Je suis branché high-tech, jeux vidéo et camion. ;)

Pour ce qui s’agit de notre site (vous allez vite comprendre) que je souhaite créer .Le site n’a pas encore de nom définie. L’hébergement se fera sur un site de confiance qui ai 1&1. J'espère que vous pourrez m'aider dans ce projet ;)


Mon projet


LES INFOS


Rappel : Comme dit plus haut le site n’a pas encore de nom ;), l'hébergement serrât 1&. Il parlera de la musique et de jeux vidéo voire de a de l’High-tech.


Détails : Voici des compléments d'information car les informations plus haut étaient très vagues…

Le site parlera de l'actualité, de musique en rapport avec le site ;) (avec la création d’une radio), de jeux vidéo (avec des tests, des démos, streaming...). Vous allez me dire oui mais des sites comme ça il y’en a plein, oui c’est pour ça qu’il serrât sans pub, pour commencer, ensuite celui-ci serrât participatif à la manière de Wikipédia, on le crée aussi pour retrouve l’ambiance des débuts de jv.com, c’est pour cela que Sebastien Pissavy, serrait près à rejoindre le projet si on serrait une dizaine, sachant qu’on ait déjà 4 chauds patates ! Il aurait donc un forum, un espace membre tourne hyper social à la Facebook. On part sur le principe de la gratuité absolue !


LES ATTENTES/LES BUTS


Le but faire vivre une communauté comme au début de jeuxvidéo.com. J'attends bien évidemment des personnes ultra motivées, sérieuses et sympa car je ne serai pas le chef au sens propre du terme, voilà il en faut bien un qui gèrent un peu le truc, mais sinon les dissions seront pris par le staff et la communauté, je serai votre ami. Si vous avez des idées ou même des problèmes je serai là pour entendre vos propositions. C'est à but non-lucratif. Le principal est de satisfaire les lecteurs même s'il y en a peu !


QUOI DE + ?


Il n’y aura pas de publicité. Nous allons créer une radio, ou vous pourrez participe sans payer ! Un site articulé uniquement autour de sa communauté. Plus à voir selon les idées ;)


ET TOI TU FAIS QUOI ???


Vous êtes l’élément clé du site,

Sinon, une fois le site conçu, je pourrais :

:d) Ecrire des articles

:d) Ecrire des tests

:d) Corriger quelques erreur d'orthographe

:d) Et bien d'autres choses encore...


Ma demande


Pour mener e projet à bien j'ai besoin de personnes motivées et sérieuses. On ne cherche pas non plus forcément des personnes avec 15 ans d'expérience...Voici les postes qu'ils faut remplir (j’espère que c'est vous qui les remplirai). Je pense qu’il ai inutile de pressissez que c’est pour le plaisir et qu’il ne faut attendre aucune rémunération ! : :cool:

:d) Un ou des codeur HTML / CSS (ou plus ! ;) ) :g)

Il sera là pour coder le site, il y a tout à faire^^.

:d) Un ou des infographistes :g)

Il réalisera le design simple et classe. Qui reprend un peu l’idée de l’ancien jvc, mais en version amélioré ;) Il y a également tout faire.

:d) Des animateur pour webradio :g)

Une belle motivée, le sens de l'humour : ce poste est pour vous !

:d) Des streamers, vidéo maker :g)

Il serrât là pour détendre la communauté… La qualité et l’humour seront primordiale ;)

:d) Des rédacteurs, newseurs, testeurs :g)

Il faut du sérieux sans pour autant être une tombe. Avoir un bel orthographe ainsi qu'une belle plume.

:d) Des modérateurs de forum :g)

Il faut garantir la vie du site sans pour autant qu'il y ai trop les débordements, surtout sur un site axée sur la communauté ;)

:d) Des animateurs forum :g)

Garantir la vie du site comme avant, c’est un élément crucial pour nous.

:d) Un ou des développeurs marketing :g)

Chercher et encore chercher des partenaires, des sponsors. Faire la pub du site, garantir son optimisation. Il se aussi le trésorier qui gérera le budget (même si il n'y en a pas au début^^)


Ne vous inquiétez pas de voir tous ces postes.. Il y a déjà quelques personnes (rédacteurs et animateurs radio).

Je dis " Un ou des " car si vous pensez ne pas avoir les épaules assez large des personnes pourront vous aidez !


Je compte sur vous ! ;)"

Pour me contacter, mon skype :
mevingt
 
Haut