Résolu recherche prestiges ou lobby <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptifoo13100

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour,

Je viens vers votre communauté suite a un désagrément ( non pas par vous hein :p )
Je me suis fait avoir par une personne ( je ne sais pas si je peux lier son adresse mail ici )
j'ai payer 3 code avec 5 appels chacun, que j'ai envoyer a la personne dite, suite a ceci plus aucune réponse de la personne, j'ai donc tout de suite compris que je l'est eu dans le baba ...
j'ai parcourus votre forum qui à l'air plutôt sérieux et donc je vous formule ma requête
je cherche quelqu'un qui pourrais me monter les prestiges, ( gratuitement mais pas trop cher étant donner que j'ai deja perdu une quinzaines d'euro dans l'histoire ) et ou avoir un lobby, connaitre les prix du lobby ..

En espérant tomber sur personne sérieuse.
Merci. Ptifoo
 
D

delete221380

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Au passage ici tu as la liste des services vérifiés : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-challenges-lobby-et-services.306/?prefix_id=15 :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjour,

Je viens vers votre communauté suite a un désagrément ( non pas par vous hein :p )
Je me suis fait avoir par une personne ( je ne sais pas si je peux lier son adresse mail ici )
j'ai payer 3 code avec 5 appels chacun, que j'ai envoyer a la personne dite, suite a ceci plus aucune réponse de la personne, j'ai donc tout de suite compris que je l'est eu dans le baba ...
j'ai parcourus votre forum qui à l'air plutôt sérieux et donc je vous formule ma requête
je cherche quelqu'un qui pourrais me monter les prestiges, ( gratuitement mais pas trop cher étant donner que j'ai deja perdu une quinzaines d'euro dans l'histoire ) et ou avoir un lobby, connaitre les prix du lobby ..

En espérant tomber sur personne sérieuse.
Merci. Ptifoo

Salut, je suis dispo lobby si tu veux, 2 starpass
Mon SHOP → https://reality-gaming.fr/threads/lobby-mw3-ps3-2-starpass-complet-rapide-fiable.459186/

Si tu veux, MP moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut