recherche plusieurs youtuber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Karnage

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
5
Points
126
Bonjours a tous, ma recherche plusieurs youtuber qui pourrons travailler ensemble sur n'importe quel jeu car notre team est une team multi gaming.
Nous avons plusieurs membre different des gamers, gfx etc... et ces pour cela que nous recherchons egalement des youtuber pour des gameplay, montages video etc... du moins se qui vous plairas de faire minecraft, call of duty, gta5, watch dog, bf4 etc...donc je vous invite a me contacter si vous etes interesser en mp et vous aurez un petit formulaire a remplir pour vous connaitre mieux dans l'attente de vos reponse je vous souhaite une bonne journee.
Ps: la CPFR va tout faire pour devenir une grosse team dans tous les domaines du gaming alors rejoignez nous ha oui aussi nous acceptons toutes les plates formes.
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
salut nous aussi on a creer notre team hier avec une chaine Youtube on compte faire un commentari le problemes c'est que, on c'est pas trop le faire juste filmerle gameplay on peut s'associer si tu veut !
 

Mr_Karnage

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
5
Points
126
Vous etes combien si vous voulez venir avec nous il y a pas de soucis on a pas de youtuber mais on a des lobbyman des gamer et des gfx
 

Mr_Karnage

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
5
Points
126
Et sa vous dis de venir dans la notre comme vous erez dans la categorie gamer youtuber vous ferez les video sur les jeu que vous voulez et on vous aidera pour les commentary et on a de gros projet pour notre team on recherche 20 youtuber pck tous le monde n'ont pas les meme jeu et on accepte toutes les plate forme nous souhaitons creer une des plus grosse team francaise voir europeenne de multi gaming si vous avez besoin de logo banniere ect... des gfx seront a votre disposition projet plutot cool
 

Nusdo

Premium
Inscription
13 Juin 2014
Messages
157
Réactions
30
Points
9 016
Moi je veut bien :)
15 ans
Matthias
Débute en tant que éditeur de montage cod
Youtubeur depuis plus d'un mois :)
Joue sur pc , ps3 ( micro dispo que sur skye ; Jungle_reflex )
voulà tous
 

Mr_Karnage

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
5
Points
126
Dsl javais pas vu alors pour rentrer tu clic sur mon profil a droite team cpfr et rejoindre mon chef tenverra un formulaire a remplir et il tacceptera
 

Burn-Man

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
243
Réactions
39
Points
7 494
Moi
J'ai 14 ans
lucas
joue sur ps3
Mes jeux:
GTA5,BO1,MW2,MW3,BF4,BF3,GHOSTS,GTA4,Beyond Two Souls
je fait video de Gameplay, Glitch(si tu ena envie)Débat et autre
jai pas encore Skype mais bientot Facebook si tu veut
FB: Lucas Cortes
J'ai un Game Capture HD
Probleme :
je suis un Moddeur sur ps3
sa peut etre en meme temp un probleme et un avantage
si tu fais un concours cmme lot tu pourrais mettre lobby
Voila si tu veut bien je serais ravie
 

Burn-Man

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
243
Réactions
39
Points
7 494
pourrai tu m'ajouter sur Fb car je ne vois pas le rejoindre team
 

Burn-Man

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
243
Réactions
39
Points
7 494
nn ces bon jai trouver c'etais a gauche pas a droite
 

Burn-Man

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
243
Réactions
39
Points
7 494
ces quan que je vais savoir si je suis acceptée ou pas ?
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjours a tous, ma recherche plusieurs youtuber qui pourrons travailler ensemble sur n'importe quel jeu car notre team est une team multi gaming.
Nous avons plusieurs membre different des gamers, gfx etc... et ces pour cela que nous recherchons egalement des youtuber pour des gameplay, montages video etc... du moins se qui vous plairas de faire minecraft, call of duty, gta5, watch dog, bf4 etc...donc je vous invite a me contacter si vous etes interesser en mp et vous aurez un petit formulaire a remplir pour vous connaitre mieux dans l'attente de vos reponse je vous souhaite une bonne journee.
Ps: la CPFR va tout faire pour devenir une grosse team dans tous les domaines du gaming alors rejoignez nous ha oui aussi nous acceptons toutes les plates formes.
ta chaine?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut