Résolu Recherche pluie d'argent sur GTA 5 online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moltw

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
27
Réactions
1
Points
556
Salut tout le monde, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une pluie d'argent sur GTA 5 online sur PC ? Est ce que cela existe ou est possible ?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, je paye, je ne recherche pas un lobby gratuit.


Merci d'avance.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Non car il veut une pluit d'argent et non pas un lobby complet... :facepalm:
Qui a parler de lobby complet ? :mmh:

Il aura un lobby avec sa tune comme si c'était une pluie d'argent ça revient au même sauf qu'on lui de faire tomber des sous ils les auras directement sur son compte d'autant plus que c'est moins risqué :ok:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Qui a parler de lobby complet ? :mmh:

Il aura un lobby avec sa tune comme si c'était une pluie d'argent ça revient au même sauf qu'on lui de faire tomber des sous ils les auras directement sur son compte d'autant plus que c'est moins risqué :ok:
Sachant que tu vas lui faire un transfert faut lui faire un lobby complet :facepalm:
 

Moltw

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
27
Réactions
1
Points
556
Le truc c'est que j'aimerais garder mon perso actuel sans devoir changer, et je ne vois qu'il y a que une pluie d'argent qui puise faire ça, mais est ce que certains le font ? Est ce réalisable etc ? Vu qu’apparemment avec un lobby je serais obliger de créer un nouveau compte et changer de perso.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Le truc c'est que j'aimerais garder mon perso actuel sans devoir changer, et je ne vois qu'il y a que une pluie d'argent qui puise faire ça, mais est ce que certains le font ? Est ce réalisable etc ? Vu qu’apparemment avec un lobby je serais obliger de créer un nouveau compte et changer de perso.
Personne ici ne proposent de lobby sur pc directement malheureusement :idk:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut