Recherche plugin pour activer un bouton 1 fois par 24h

CR4T0X

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
131
Réactions
43
Points
3 646
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un plugin (ou d'une commande via command block) qui permet de n'activer un bouton qu'une seule fois toutes les 24h.
Tout le monde peut l'activer mais une fois par personne par 24h !

Quelqu'un connaitrait-il un plugin ou une commande pour faire cela ?

Je suis sur un serveur 1. 8 !
Merci

CR4T0X
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Le plugin commandsign c'est pas un bouton mais un panneaux (normal) avec une commande dedans, clique droit dessus et la commande se fait directement et pour le délai c'est dans les permissions ou autre part je sais plus.

Créer un serveur (si il est public) sans connaître ce petit plugin c'est un peu mal barré =/
 

CR4T0X

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
131
Réactions
43
Points
3 646
Le plugin commandsign c'est pas un bouton mais un panneaux (normal) avec une commande dedans, clique droit dessus et la commande se fait directement et pour le délai c'est dans les permissions ou autre part je sais plus.

Créer un serveur (si il est public) sans connaître ce petit plugin c'est un peu mal barré =/
Merci beaucoup, je prends, je ne connaissais pas ce plugin car je ne m'en suis jamais servi mais je connais Essentials, Authme, GroupManger... etc
 

CR4T0X

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
131
Réactions
43
Points
3 646
Le plugin commandsign c'est pas un bouton mais un panneaux (normal) avec une commande dedans, clique droit dessus et la commande se fait directement et pour le délai c'est dans les permissions ou autre part je sais plus.

Créer un serveur (si il est public) sans connaître ce petit plugin c'est un peu mal barré =/
Résolu !
 
Haut