Recherche plugin achat de region avec permission

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Bonjour,

Je vous contacte car je recherche un plugin pouvant réaliser ce dont j'ai besoin sur mon serveur.

Alors voilà, j'ai une capitale dans laquelle j'ai créé des bâtiments que je souhaite, par la suite vendre aux joueurs que ce soit avec des pancartes ou autres.

Mais étant donné que les bâtiments que j'ai mit en place dans la capitale on toute le style architecture adéquate, je ne veux pas que cela change.

Alors il faudrait que les joueurs puissent acheter sans pour autant détruire. Mais ils pourraient tout de même poser leurs items comme ils le souhaitent.

En gros, ils ne peuvent pas casser ce qui était déjà présent avant leur achat mais peuvent casser et poser ce qu'ils veulent quand même.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ??
 

HyRozzFR

Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
517
Réactions
98
Points
16 764
RGCoins
0
Salut a toi, ce qu'il est possible de faire, c'est des parcelles, grace a worldguard, après le joueur buy ca région et il a accès a la zone definie, pas plus pas moins. après des sous région sont également possible, genre une énorme région ou tu ne peut placé, ou casser des blocks, et dans ta sous région ajouté un user pour que dans la zone definie il puisse editer comme il veut.
 
Haut