Recherche petit groupe pour jouer tranquille

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Salut tout le monde,

Moi et ma copine sommes à la recherche d'un petit groupe de joueurs sur PS4. Un petit groupe fun et sans prise de tête (la compétition ne nous intéresse pas) qui serrait prêt à nous accueillir !

On joue quasiment tout le temps en conquête que ce soit sur les maps standards que sur le DLC et on se sent un peu alone parmi nos 32 camarades d'équipe :d:

Donc si des gens sont prêts à jouer avec nous, dites nous tout en MP, ou ajoutez moi !

692897bf1.png
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut tout le monde,

Moi et ma copine sommes à la recherche d'un petit groupe de joueurs sur PS4. Un petit groupe fun et sans prise de tête (la compétition ne nous intéresse pas) qui serrait prêt à nous accueillir !

On joue quasiment tout le temps en conquête que ce soit sur les maps standards que sur le DLC et on se sent un peu alone parmi nos 32 camarades d'équipe :d:

Donc si des gens sont prêts à jouer avec nous, dites nous tout en MP, ou ajoutez moi !

692897bf1.png
Ajoute THE_GOGOBOSS je joue a bf de temps en temps
 
Inscription
13 Juin 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
1 318
Salut, je cherche également un petit groupe avec qui jouer. Mon PSN: SowRy__ (2 tirets du bas à la fin)
 

boumax08

Membre
Inscription
6 Juin 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
45
Salut si vous recherchez toujours je suis présent mon id psn c'est boumax-en-tmax
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Haut