Recherche personnes qui joue sur animal crossing

Gti-59

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
96
Réactions
13
Points
1 386
bonjour , je sais que les serveurs nintendo wii sont fermés mais il y a un moyen de contourner , ce que j'ai fais .

Donc je voudrais savoir si des personnes jouent encore a animal crossing LGC apres la fermeture des serveurs ...

Merci
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
bonjour , je sais que les serveurs nintendo wii sont fermés mais il y a un moyen de contourner , ce que j'ai fais .

Donc je voudrais savoir si des personnes jouent encore a animal crossing LGC apres la fermeture des serveurs ...

Merci
Ahh... Animal Crossing.. Le jeu de mon enfance ! :)
Bonne Recherche ! :)
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Bah justement j'avais un animal crossing sur PC y'a longtemps, et donc j'en ai download un y'a trois jours, toujours pas testé, mais là justement j'attend que ma wii soit accepté au online (t'sais leurs serveurs ou il faut attendre 7 jours avant de pouvoir jouer :()
 

Gti-59

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
96
Réactions
13
Points
1 386
Je l'ai mit hier le serveur et je peux deja jouer , cest bien wiimfi que tu fais ?
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Clé USB c'est un wbfs, si tu as des liens pour download un patch car j'tavoue que j'ai la flemme ^^ je préfère jouer tranquillement là :p
 

Gti-59

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
96
Réactions
13
Points
1 386
Lol ma ville est pas tres avancer non plus xD avant de jouer crack le jeu , apres que tu as fini de travailler pour le magasin tu pourra aller chercher ton code ami pour jouer en reseau
 
Haut