Résolu Recherche personnes expérimentée pour créer un TOOL Multi-COD en C#

AOM-Alpha

ProGameur , Decerto
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
331
Réactions
41
Points
9 556
Voila je cherche une ou plusieurs personne qui sait se débrouiller en C# pour créer un énorme TOOL multi-cod, qui regroupera :
- MW3
- BO1
- BO2
- Ghost
- AW
- BO3
- GTA 5(peut être)
___________________________________________________________________________________________________________Pour me rejoindre dans mon projet qui een déroulera pour ma part sur Visual Studio 2015, vous devez absolument avoir Skype et possédez les compétences en C# pour la création de TOOL, même si je ne suis pas un pro, j'ai déjà créer un TOOL BO2 , BO1,Mw3 et 100% fonctionnel
Voila j'attend vos réponse sur :RG:
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Voila je cherche une ou plusieurs personne qui sait se débrouiller en C# pour créer un énorme TOOL multi-cod, qui regroupera :
- MW3
- BO1
- BO2
- Ghost
- AW
- BO3
- GTA 5(peut être)
___________________________________________________________________________________________________________Pour me rejoindre dans mon projet qui een déroulera pour ma part sur Visual Studio 2015, vous devez absolument avoir Skype et possédez les compétences en C# pour la création de TOOL, même si je ne suis pas un pro, j'ai déjà créer un TOOL BO2 , BO1,Mw3 et 100% fonctionnel
Voila j'attend vos réponse sur :RG:
@Shadow RGT est intéresser :rofl:
 

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
Voila je cherche une ou plusieurs personne qui sait se débrouiller en C# pour créer un énorme TOOL multi-cod, qui regroupera :
- MW3
- BO1
- BO2
- Ghost
- AW
- BO3
- GTA 5(peut être)
___________________________________________________________________________________________________________Pour me rejoindre dans mon projet qui een déroulera pour ma part sur Visual Studio 2015, vous devez absolument avoir Skype et possédez les compétences en C# pour la création de TOOL, même si je ne suis pas un pro, j'ai déjà créer un TOOL BO2 , BO1,Mw3 et 100% fonctionnel
Voila j'attend vos réponse sur :RG:


Bonjour ,


Je ne pense que personne ne voudra sauf si la personne est intéressé par le projet, mais vu le temps que cela prend de crée des applications ...

Cordialement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut