Recherche Recherche Personnel pour un Projet gta fivem pc

Droleplay

Membre
Inscription
25 Mai 2020
Messages
2
Réactions
0
Points
2 364
Hello, j'ai 27 ans et je suis extrêmement motivé pour avoir un serveur GTA ou règne le rp. Voilà ce que j'aimerai: pas de pay to win pas de supériorité dans le rp pour le staff ni les flics ni le coté illégal. Un serveur équilibré ou les joueurs pourront être le plus libre possible. J''aimerai à terme être en whiteliste. Je suis bien conscient de la charge de travail que cela demande et c'est pour ça que ne sachant pas dev, je voudrais un fondateur à mes coté qui s'investisse dans le projet avec la meme intensité. laissez moi etre plus clair sur mes intention: je veux une équipe qui soit boosté par la hype de construire un projet donc quelqu'un de disponible de + 18 ans et surtout qui s'y connais en rp GTA. Je veux faire du serveur un endroit ou le racisme le sexisme et l'homophobie n'ont pas leurs place je veux que les femmes puissent aussi bien joué en paix que les mecs. Le plus important et la seul variable qui peux plus ou moins etre contrôlé est la réputation du serveur. D'ou mon insistance sur les discrimination de toutes sortes. Si un serveur à mauvaise réputation personne ne sera interessé ne serait-ce pour lire la page top serveur.

Voilà donc conclusion si tu as plus de 18 ans que tu es chaud pour te joindre à moi dans un projet ou à terme le rp sera le plus quali possible et bien écris moi ;)
 
Haut