Résolu Recherche personne qui s'y connait en config de pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut

Je cherche quelqu'un de fiable qui pourrais me faire une config d'un pc gamer svp je voudrais un pc qui fassent vraiment tout tourner en 4k 60 fps ou + compatible vr etc... merci.

PS:
Budget : 2000-2800€
ram : 16 à 32 Go en DDR4
cg: la 1080 pas +
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
C'est la config qui m'intéresse peu importe 1080 ou 1080ti
ok parce que dans un pc il n'y a rien de plus important qu'une carte graphique.
Et aussi il y a certain jeux qui tournera pas en 4K 60fps en full ultra tu devra peux être baisser quelque paramètre car certain jeux sont très gourmand ou mal optimiser

Voici la config je t'ai rajouter un cable mod a toi de choisir si tu veux le garder ou pas


PS: si ton écran 4K ne fait que 27 pouces prend plutot un écran 1440p car ont ne voit pas la différence sur cette taille d'écran
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
ok parce que dans un pc il n'y a rien de plus important qu'une carte graphique.
Et aussi il y a certain jeux qui tournera pas en 4K 60fps en full ultra tu devra peux être baisser quelque paramètre car certain jeux sont très gourmand ou mal optimiser

Voici la config je t'ai rajouter un cable mod a toi de choisir si tu veux le garder ou pas


PS: si ton écran 4K ne fait que 27 pouces prend plutot un écran 1440p car ont ne voit pas la différence sur cette taille d'écran
Merci beaucoup, je vais me prendre un ecran 4k avec, donc tu me garantie qu'avec cette config je ferrais tourner vraiement tout en 60 fps ou plus , avec la vr inclu au cas ou et en 4k sans lag ?
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Merci beaucoup, je vais me prendre un ecran 4k avec, donc tu me garantie qu'avec cette config je ferrais tourner vraiement tout en 60 fps ou plus , avec la vr inclu au cas ou et en 4k sans lag ?
Oui mais comme je tes dit certain jeux son mal optimiser donc tu sera peux être pas en 4K 60 FPS et d'autre sont très très gourmand.
C'est la carte graphique qui te donne l'image donc c'est elle qui va te donner la résolution et le nombre de FPS.
Après certes pour du 4K le mieux aurait été d'avoir un SLI de 1080Ti
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
PS: Il y a des jeux comme the witcher 3 qui demande énormément de ressource en full ultra 4K tu sera surement pas en 60 FPS ou alors tu devra baisser des paramètres
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Oui mais comme je tes dit certain jeux son mal optimiser donc tu sera peux être pas en 4K 60 FPS et d'autre sont très très gourmand.
C'est la carte graphique qui te donne l'image donc c'est elle qui va te donner la résolution et le nombre de FPS.
Après certes pour du 4K le mieux aurait été d'avoir un SLI de 1080Ti

Je vais attendre la 1080ti au cas ;) merci en tout cas
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut

Je cherche quelqu'un de fiable qui pourrais me faire une config d'un pc gamer svp je voudrais un pc qui fassent vraiment tout tourner en 4k 60 fps ou + compatible vr etc... merci.

PS:
Budget : 2000-2800€
ram : 16 à 32 Go en DDR4
cg: la 1080 pas +
Pour 2800 euros de budget je te conseille de partir sur ceci :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut