Résolu Recherche personne qui cree des tournoi FIFA 16 ou qui serais pret a les organiser avec moi

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
bonjours je recherche quelqu un qui cree dès tournoi FIFA 16 sur Xbox one ou qui serais prêt à organisé des tournois FIFA 16 payant avec des lots à gagné
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
bonjours je recherche quelqu un qui cree dès tournoi FIFA 16 sur Xbox one ou qui serais prêt à organisé des tournois FIFA 16 payant avec des lots à gagné
Salut,

Tu peux jeter un œil à Mytournoi qui organise apparement des tournois :p
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
Salut,

Tu peux jeter un œil à Mytournoi qui organise apparement des tournois :p
Merci et est ce que des gens serais intérêsser pour organiser des tournois ?

C est dès tournoi gratuit sur le site j'aimerais en faire des payant pas trop cher pour metre un peu de piments lol
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut XeKevMoDz, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
Salut XeKevMoDz, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC
non c 'est toujours pas resolu je cherche des personne pour organiser un tournoi fifa 16 sur xbox one avec recompense a la clefs si le tournoi se fait payant a voir se que les gens recherche
 
Haut