Résolu Recherche personne pour logo / bannière de ma team [Gratuit]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Contributeur
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche personne pour logo / bannière de ma team [Gratuit]
Bonjour les gens, je recherche une personne pouvant et voulant entré dans ma team pour faire nos logos,bannière en gros s'occuper de tous les montages, je ne parle pas d'une team de gamers, mais plutôt de sport exteme, je vous expliquerai notre projet en privé ! Il s'agit d'un projet légèrement fou pour notre âge mais nous sommes motivés et voulons montrer notre passion, si cette petite intro vous donnes envie ou si vous voulez tout simplement connaître notre projet venez en privé ;)

Peace

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche personne pour logo / bannière de ma team [Gratuit]
Salut, si tu a pas trouvé il y a @ShooT3uRzZ' qui peux te le faire pour 1 Starpass :ok:

Dawl

Membre
Réactions
11
    Réponse de Dawl Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche personne pour logo / bannière de ma team [Gratuit]
Ajoute moi sur skype ;) : dawlstudio

AyTeK

Membre
Réactions
35
    Réponse de AyTeK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche personne pour logo / bannière de ma team [Gratuit]
salut, tu cherche toujours?
Je suis dipo gratuitement :)
contacte moi

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche personne pour logo / bannière de ma team [Gratuit]

Voilà voilà :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas